Retour du funk

Depuis quelques semaines, on a l'impression d'être en plein retour du bon vieux funk des années 80. Que ce soit avec Bruno Mars et Mark Ronson, Chic et Nile Rodgers, Usher ou encore la Bande Originale du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", le son dansant, super joyeux et festif fait un come-back impressionnant.

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous parler du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" de Jamel Debbouze qui sort sur les écrans le 8 avril, car la bande son est explosive. Si le titre vous parait étrange, vous comprendrez mieux en lisant le synopsis.
Le film raconte l'histoire trépidante d'Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d'eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l'habitat moderne, l'amour et même... l'espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l'ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité... celle où on ne mange pas son père.

Tourné en image de synthèse, si vous aimez l'univers délirant de Jamel Debbouze, vous allez adoré ce film avec des répliques aussi drôles les unes que les autres.

Cerise sur le gâteau, nous vous présentons le clip officiel de la bande originale du film. Juste histoire de vous mettre une sacré pêche.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité