Nouvel album de Ace of Base

Ace of Base est de retour ! Le groupe phénomène des années 90 originaire de Göteborg en Suède sortira "Hidden Gems", un nouvel album, le 6 mars prochain.

Longtemps comparer à ABBA pour son style, pour ses origines, le groupe a pourtant réussi à se démarquer avec des titres comme "All That She Wants", "The Sign", "Lucky Love", "Don't Turn Around"... Personne n'a oublié ces tubes qui ont enflammé les pistes de danse dans les années 90. Le groupe suédois Ace of Base a marqué la musique pop avec ses hits imparables qui mélangeaient musique dance et touches de world music. Un cocktail qui a fait ses preuves compte tenu du succès qu'ont rencontré les quatre membre d'Ace of Base : Ulf Ekberg et les trois frères et sœurs Jonas, Malin et Jenny Berggren ont écoulé près de 40 millions d'albums à travers le monde.

Le nouvel album s'intitule "Hidden Gems" ("Bijoux cachés"). Il s'agira du sixième album du groupe Ace of Base qui compte déjà parmi ses fans Katy Perry, Lady GaGa, Robyn... Comme son nom l'indique, il s'agit d'un projet qui regroupera une sélection de chansons inédites enregistrées entre 1991 et 2005, provenant de différentes périodes de la carrière du groupe. Des titres jamais entendus, des faces-B rares et des bonus tracks des éditions japonaises pour concocter cette compilation qui devrait ravir les fans de la première heure.

Voici un premier extrait de l'album avec cette lyric-vidéo.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité