ShakaPonk

Le groupe d'électro, rock, metal et funk français sera le 4 juillet 2015 à Rouen dans le cadre des concerts gratuits du département à 20h30 sur la presqu'ile de Waddington.

Shaka Ponk (parfois orthographié SHK PNK) est un groupe de musique d'électro-rock français créé en 2004. Shaka Ponk utilise des éléments de différents courants musicaux tels que le côté punk, le métal, la funk et le hip-hop. Leurs textes sont un mélange d'anglais et d'espagnol et, plus rarement, de français.

Le groupe est composé de sept membres : Goz, un singe en images de synthèse, Frah (chant), Mandris (basse), Cyril (guitare), Ion (batterie), Steve (clavier et samples) et Samaha (chant, depuis 2011). Bien que le groupe ait signé son premier contrat à Berlin en Allemagne, c'est à son retour en France que sa notoriété s'est véritablement développée.

Leur dernier album "The black pixel Ape" est sorti en novembre dernier sans promotion média particulière, ce qui au niveau des ventes se ressent par un petit score de 50000 exemplaires. Fort de cette constatation et bien que le groupe se défende de vouloir faire du commerciale, ils ont choisi le titre "Time Has Come" pour mettre en lumière "The Black Pixel Ape" en ce début de printemps. Et dès les premières secondes de ce morceau, le public reconnaîtra sans l'ombre d'un doute le tube "My Name Is Stain".

Nous vous proposons de découvrir leur nouveau clip, en attendant de les voir gratuitement sur les quais de Rouen le 4 juillet prochain.

[amazon template=iframe image&asin=B00EPXTVIA][amazon template=iframe image&asin=B004D05S2I][amazon template=iframe image&asin=B00HVXK42I][amazon template=iframe image&asin=B00NIU8SC6]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité