LouaneCamille Lellouche & Grand Corps MaladeIndochineNea

Louane

Deux ans après la fin de sa tournée triomphale, Louane revient avec une nouvelle chanson très personnelle, comme un regard posé sur le succès qu'elle remporte depuis plus de cinq ans.

Louane a été découverte par le grand public en 2013 dans l'émission "The Voice : La plus belle voix" sur TF1, où elle parvient jusqu'en demi-finale. À seulement 16 ans, la timide jeune fille fera ensuite des début très prometteurs au cinéma avec son premier grand rôle dans "La Famille Bélier". Elle sera récompensée d'un César du meilleur espoir féminin. Suivra un premier album "Chambre 12" avec les tubes "Jour 1", "Avenir" ou encore "Maman". Classé numéro 1 des ventes en France pendant plus de douze semaines, il se vendra à plus d'un million d'exemplaires.

Louane, véritable touche-à-tout, à la fois auteur compositeur, musicienne et interprète, revient vous faire danser cet été avec "Donne-moi ton cœur", un titre à la production soignée dans lequel l'émotion ne se perd jamais. Le texte exprime sa réflexion entre sa vie d'avant succès et tout ce que l'artiste a pu vivre en quelques années à peine, avec la musique et le cinéma. Un résultat incontournable, à la fois nostalgique et empreint de reconnaissance et de fierté.​​​

Son 3ème album est attendu pour l’automne.

 

 

Share Button

Camille Lellouche & Grand Corps Malade

Le retour de Grand Corps Malade ne va pas passer inaperçu. Sur son prochain album "Mesdames", qui sortira le 11 septembre prochain, le slameur le plus célèbre de France a eu envie de mettre les femmes à l'honneur le temps d'un disque entièrement composé de duos avec des artistes féminines.

Pour présenter son nouvel album "Mesdames", Grand Corps Malade a choisi le titre "Mais je t'aime", en duo avec Camille Lellouche. Révélée dans "The Voice", entendue sur l'album "Solune" de Slimane et également humoriste à succès avec son spectacle "Camille en vrai", la chanteuse prépare actuellement son premier album. Et justement "Mais je t'aime" est une de ses chansons, que Camille Lellouche avait déjà dévoilé à ses abonnés en 2017. Une sublime déclaration d'amour, qui est en train de connaître un beau destin. Numéro un sur iTunes depuis sa sortie, "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche cartonne également sur YouTube à travers son clip en noir et blanc, réalisé par Yann Orhan.

Source Chartsinfrance.net

 

Share Button

Indochine

Pour fêter ses 40 ans de carrière, le groupe de Nicola Sirkis revient avec deux compilations, une tournée des stades ainsi qu'un titre inédit lumineux, "Nos célébrations".

En attendant la mise en vente des places le 29 septembre prochain, Indochine crée l'événement avec la sortie d'un nouveau single entraînant, "Nos célébrations". « Ça s'est fait d'une façon assez différente. J'ai rejoint Nicola à Londres, on a fait ça dans des studios tous petits, très intimes et ça s'est fait très très vite, un peu comme l'album précédent ou "Paradize". C'est un single qui ouvre bien aux 40 ans. Il est assez optimiste » a confié Oli de Sat lors de la conférence de presse organisée aujourd'hui. Comme son nom l'indique, "Nos célébrations" est un titre plutôt enjoué et fédérateur dans lequel Nicola Sirkis semble se remémorer ses 40 ans de carrière (« Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas ») avant de scander sur le refrain : « A la nuit / A y croire / A nos célébrations / Sauver sa peau / Sauver son nom / A ne garder que le beau / Je suis la fille / Je suis le garçon / C'est nos célébrations ». A coup sûr, un hymne qui résonnera l'année prochaine lors des cinq concerts en stade !

Source Chartsinfrance.net

 

Share Button

Nea

Nea commence sa carrière sur les chapeaux de roue. Suédoise mais originaire d'Afrique du Sud, la jeune chanteuse, auteure de tubes pour Anne-Marie ou Zara Larsson, débute sa carrière en septembre dernier avec son premier single "Some Say". Une chanson qui connaît un succès inattendu puisqu'elle cumule 50 millions d'écoutes en streaming sur Spotify et se classe numéro un en Pologne. Mais qu'est-ce qui fait le succès de cette ballade pop ? Sans doute le refrain emprunté au tube d'Eiffel65 "Blue" bien implanté dans la mémoire collective.

Nea explique la genèse de son titre "Some Say" : « Les paroles de la chanson ont été inspirées par une conversation avec un des compositeurs. Il est homosexuel et est tombé amoureux d'un des ses amis qui était déjà en couple avec une fille. Cette chanson parle de l'amour que l'on ne peut avoir et dont on ne peut se débarrasser. Le Grand Amour qui vaut le coup qu'on attende ». La chanteuse suédoise assure que le tube d'Eiffel 65 l'a grandement aidée dans la conception du morceau : « Après avoir eu cette idée de mélodie pour le refrain, les couplets sont venus rapidement ».

Nous on adore sur Horizon et vous pouvez la retrouver en bonne place dans notre programmation.

Share Button