Soirée Horizon Fever

Samedi 14 novembre, Horizon organisait pour la première fois sa grande soirée Horizon Fever.

Près de 160 personnes ont joué le jeu des années 80 en arrivant déguisés, chemise colle pelle à tarte, pantalon patte d'eph et perruque colorée, comme les images peuvent en témoigner.

Après un passage au stand photo et un petit apéritif, la paëlla généreuse et fort bonne attendait chaque convive. Coté animation, FabriceShow nous entraine dans un blind test avec buzzer le temps du repas. De nombreux lots ont été gagnés, notamment des places pour le restaurant pizzéria "La casa del sole" à Barentin, un coffret photo offert par Alange Galerie, des places de karting offert par le karting d'Anneville-Ambourville, des places de concert au zénith de Rouen offert par City Live... Nous profitons de cette occasion pour remercier tous nos partenaires, y compris Zoé Confetti pour la décoration de la salle.

Le temps de la digestion est venue, FabriceShow met le feu sur la piste de danse pour éliminer les quelques calories pris pendant le repas. Sur des titres Disco, années 80 et sous une énorme boule à facette, des centaines de personnes se déchainent sur Patrick Hernandez et Earth Wind and Fire. Relayé par Samuel aux platines, ce dernier nous entraine sur des airs funks et plus actuels.

Merci à tous les participants d'avoir passé cet excellent moment en notre compagnie. A très bientôt sur une autre soirée Horizon Fever.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité