Règlement jeux et concours Horizon

Ce règlement est valable pour tous les jeux organisés à l’antenne, sur son site internet https://www.horizonnormandie.fr ou sur sa page Facebook www.facebook.com/horizonlaradiolibre.

Article 1 :

Dans le cadre de son activité radiophonique, l’association « Horizon » se réserve la faculté d’organiser des jeux et/ou concours destinés à récompenser la fidélité d’écoute et la sagacité des auditeurs.

Article 2 :

Le présent règlement concerne tous les jeux radiophoniques organisés sur l’antenne de « Horizon » :

Bande FM

  • Horizon 100.9

Et/ou sur le site internet

Il sera gratuit, sans obligation d’achat ou de commande et permettra de gagner des lots offerts par HORIZON, ses prestataires et fournisseurs.

Article 3 :

La participation à chaque jeu est ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine, d’âge requis de 15 ans minimum, sauf jeu spécifiant ou nécessitant un âge inférieur, ou nécessitant d’être majeur, ou visant une tranche d’âge spécifique, à l’exception du personnel d’HORIZON, des membres et adhérents de l’association, prestataires ou fournisseurs du dit jeu, conjoints, ascendants directs, frères et sœurs, quel que soit leur lieu d’habitation.

Dans le cas où un mineur aurait participé à un jeu nécessitant une condition d’âge minimum et aurait gagné, HORIZON ne pourrait lui délivrer son lot sauf en cas de preuve de l’émancipation dudit mineur ou d’une autorisation parentale préalable spécifique.

Article 4 :

Pour participer aux jeux promotionnels organisés par HORIZON, chaque auditeur devra respecter la durée de validité dudit jeu énoncée sur les ondes ou reproduite sur le site web https://www.horizonnormandie.fr

L’auditeur devra également composer le numéro de téléphone énoncé à l’antenne par l’animateur aux fins de participer au dit jeu concours.

Une fois en contact téléphonique, il devra laisser ses coordonnées personnelles : nom, prénom, âge et numéro de téléphone fixe et/ou portable, adresse postale et adresse mail si nécessaire.

Les informations recueillies par la radio HORIZON ont pour finalité de vérifier les participations précédentes de nos auditeurs et constater le respect des délais précités. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 3 ans. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

La participation au jeu peut se faire en appelant le 02 35 92 22 22 (coût d’un appel local normal).

Un jeu ou concours peut également être proposé sur notre site internet https://www.horizonnormandie.fr ,

sur notre page facebook www.facebook.com/horizonlaradiolibre

relayé sur le compte twitter https://twitter.com/RadioHorizonFM

Article 5 :

Afin de laisser une chance à tous les auditeurs, les gagnants d’un précédent jeu ne sont pas autorisés à participer à un nouveau jeu sur l’antenne ou en ligne pendant un délai de :

  • 2 mois

Pour les repas à gagner dans les restaurants une seule participation par foyer est autorisée pour le restaurant identique et cela pour une durée de 2 ans.

Les délais définis ci-dessus commencent à courir à compter du lendemain du jour où l’auditeur a été déclaré gagnant.

Article 6 :

Dans le cas où le jeu et/ou concours fait appel à une présélection, les auditeurs présélectionnés ne peuvent revendiquer un lot de consolation en cas d’élimination avant le terme du jeu.

Article 7 :

Les lots mis en jeu devront être acceptés tels qu’ils sont présentés ou offerts, sans qu’aucun changement ne puisse être demandé à HORIZON ou à ses partenaires ou fournisseurs.

Dans le cas de lots donnant lieu à un déplacement, les frais de transport, d’hébergement, de restauration et autres accessoires de voyage non expressément prévus dans les dotations resteront à charge des auditeurs gagnants.

Les lots subordonnés à une date et/ou un horaire précis, tels que places de concert ou de spectacle, devront être pris en l’état, les horaires ne pouvant être modifiés.

En cas d’annulation d’un spectacle, concert ou de la faillite de la société détentrice du lot, Horizon décline toute responsabilité, aucun échange ne pourra être effectué, ni remboursé.

Article 8 :

Toute fausse déclaration ou déclaration erronée faite par l’auditeur lors de sa participation à un jeu et/ou concours entraînera automatiquement l’annulation de l’attribution du lot gagné.

Pour la mise en application de son droit de contrôle, l’auditeur participant et gagnant autorise HORIZON à procéder à toutes vérifications concernant son identité, son domicile et sa dernière dotation à un lot gagné sur l’antenne radiophonique et ce quel que soit son lieu de participation ou rattachement géographique précédemment communiqué.

Article 9 :

Les lots gagnés devront être retirés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date du gain en question au studio Horizon, rue Pasteur 76360 Villers-Ecalles durant les horaires d’émissions. Passé ce délai ils pourront être remis en jeu.

Certains lots comme les places de concerts, spectacles, entrées diverses… sont à retirer auprès des annonceurs, prestataires, fournisseurs, participant audit jeu et/ ou concours dont l’adresse sera communiquée aux gagnants soit par HORIZON au moment du jeu, soit par mail ou messagerie privée.

Article 10 :

HORIZON ne pourra être tenue responsable si pour une raison indépendante de sa volonté le jeu en cours de programmation radiophonique venait à être modifié, reporté ou annulé, sans avoir à justifier cette décision.

De même elle ne pourra être tenue pour responsable du délai de mise à disposition des lots gagnés quand ceux-ci seront attribués par l’intermédiaire des annonceurs, prestataires, fournisseurs.

En cas d’impossibilité de fourniture d’un lot identique à celui présenté lors de l’organisation dudit jeu et/ou concours, HORIZON se réserve le droit de lui substituer un lot similaire, d’une valeur financière semblable à celui du lot promis, sans que le gagnant ne puisse invoquer un préjudice financier ou moral avec demande de dommages et intérêts pour non présentation du lot gagnant à l’identique de celui initialement prévu.

Au cas où l’auditeur gagnant, ne pourrait retirer son lot auprès d’HORIZON, ou du prestataire, fournisseur, annonceur. Une personne de son entourage peut récupérer son lot à condition d’être en possession d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile du gagnant.

En cas d’impossibilité à l’auditeur gagnant de venir retirer son lot auprès d’une personne de son entourage, Horizon ne peut lui transmettre par voie postale pour des raisons de coût que notre association ne peut supporter.

En cas de défectuosité du lot gagné, le gagnant ne pourra demander son remplacement auprès d’HORIZON.

Article 11 :

HORIZON rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de leur connexion à ce réseau via le site https://www.horizonnormandie.fr ou en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu.

Notamment la responsabilité d’HORIZON ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problème d’acheminement ou de perte de courrier électronique. Plus particulièrement, HORIZON ne serait être tenue responsable de tous dommages, matériels ou immatériels, causés aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

HORIZON ne saurait davantage être tenue responsable dans le cas où un ou plusieurs ne pourraient parvenir à se connecter au site https://www.horizonnormandie.fr du fait de problèmes liés notamment à l’encombrement du réseau, et ne saurait être financièrement responsable des tentatives successives et vaines de connexion Internet auprès du site de la Société organisatrice par l’auditeur internaute.

Article 12 :

HORIZON ne pourra être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l’occasion ou à la suite de la participation d’un(e) auditeur(trice) aux jeux radiophoniques.

HORIZON ne pourra être tenue responsable d’une utilisation frauduleuse de la ligne téléphonique ou du téléphone mobile ayant servi à participer audit jeu et sa responsabilité ne pourra être mise en cause que ce soit et notamment sur déclaration d’une tierce victime de l’utilisation frauduleuse ou non autorisée de sa ligne téléphonique ou de son téléphone mobile.

Article 13 :

HORIZON se réserve le droit de poursuivre en justice tous participants aux jeux radiophoniques organisés sous sa responsabilité, et notamment toute participation illicite par voie de robots, ou multiplicité de participation, fausse déclaration ou simple intention de nuire.

Article 14 :

La participation à chaque jeu et/ou concours promotionnel organisé par HORIZON implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement.

Tout litige concernant son interprétation sera tranché sans appel par HORIZON.

Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu concours incriminé.

Article 15 :

Le présent règlement est à votre disposition sur le site web de la radio et dans notre studio, rue Pasteur, 76360 Villers-Ecalles.

Une copie du présent règlement pourra être obtenue par toute personne qui en fera la demande écrite à l’adresse suivante : HORIZON, BP67 76360 VILLERS-ECALLES contre remboursement des frais de timbre sur la base du tarif lent de la poste (une seule demande par foyer (nom, adresse) sera prise en compte).

Article 16 :

Des modifications au présent règlement pourront être éventuellement apportées. Elles seront considérées comme des annexes au présent règlement.

Ce règlement est valable à compter du 1er janvier 2019.

 

 

Share Button

Accessibilité