L’Hydre en Scène au Trait

Ce samedi 31 août avait lieu l'inauguration de la nouvelle salle de spectacle l'Hydre en scène au Trait. La radio Horizon était présente lors de cette inauguration avec une émission spéciale présentée par Alain Bernard de 18h à 19h avec Kévin. Le podcast est disponible sur notre site internet.

La salle devrait accueillir au moins deux évènements par mois pour ses débuts.C'est l'un des projets phares du mandat du maire du Trait (Seine-Maritime), Patrick Callais. "Cet ancien cinéma était désaffecté depuis plusieurs années et ne servait depuis qu'à de petites cérémonies", rappelle le maire.

Après trois ans de travaux, l'Hydre en scène accueillera des concerts, des pièces de théâtre ou encore des colloques avec des artistes régionaux ou nationaux, comme le souhaite la municipalité qui gère l'équipement.

Dans la salle, le public profitera de 230 places assises avec une possibilité de passer à 400 places grâce au retrait d'un gradin.

Avec l'Hydre en scène, la Ville du Trait souhaite offrir un équipement complémentaire et non en concurrence vis-à-vis notamment du théâtre de Duclair. "Nous positionnons la salle sur la musique et la culture du monde", précise Patrick Callais.

 

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité