Le CME de Pavilly va organiser plusieurs animations cette année. Les enfants sont venus nous en dire plus.
Le CME, comprenez le Conseil Municipal des Enfants, est venu nous exposer ses différents projets prévus pour cette année. Accompagnés par Clémentine Daubin, Séverine Cresson et Alain Amiot, les enfants ont tenu à présenter eux-mêmes 2 de ces projets au micro d'Horizon, une grande première pour eux.
Ils sont tout d'abord revenu sur un festival d'arts amateur, le Festiv'Arts. Celui-ci est prévu en mai prochain à Pavilly et les candidatures sont dores-et-déjà ouvertes. Si vous souhaitez y participer, vous envoyez un e-mail à clementine.daubin@pavilly.fr en décrivant votre art.
Les enfants ont également voulu mettre l'accent sur une collecte de vêtements pour les sans-abris à destination de l'association ASAR Rouen qui se chargera de les redistribuer. Plusieurs point de collectes seront répartis dans la commune pour y déposer des vêtements.