FORUM POUR L’EMPLOI ET LA FORMATION

Succès pour le forum pour l’emploi et la formation hier à Barentin

Ce mardi 13 octobre 2020, à la salle Pierre de Courbertin à Barentin, se tenait le premier Forum des métiers, de l’emploi et de la formation à destination des jeunes. Plus de 1 000 visiteurs et participants sur la journée ont été recensés dont la moitié de jeunes.
Si la matinée était réservée aux scolaires, l'après-midi, de 13h à 17h, tout le monde était invité à venir à la rencontre des exposants.
Au total, ce sont 70 stands, avec une grande variété de filières et de métiers, qui étaient présents. Plusieurs établissements de formation ont également répondu à l'appelle de la Ville et de ses partenaires.
Horizon était également sur place pour présenter la radio, ses activités mais aussi pour recruter 2 services civiques pigistes / chroniqueurs. Des postes à pourvoir de suite pour une durée de 8 mois.
Un succès donc pour cette première édition en partenariat avec le Pôle Emploi, la CCI, la Mission Locale, l’Agence régionale de l’orientation, le CCAS et la ville de Barentin. Christophe Bouillon, le maire, donne rendez-vous à tous l’année prochaine pour le forum.
Photos ©Ville de Barentin
Share Button

Accessibilité