Rihanna, en route

Les fans de Rihanna vont être aux anges, elle a promis qu'elle publierait deux albums dans les mois qui viennent.

Le premier, qui succédera à "Unapologetic" (2012), pourrait s'intituler "R8" mais sa date de parution n'est pas encore connue, alors même qu'un premier extrait a été dévoilé il y a quelques semaines. Il s'agit du single "FourFiveSeconds", partagé avec Kanye West et Paul McCartney, qu'on a entendu pour la première fois en live le 1er février lors des Grammy Awards. Mettant en valeur la voix de la chanteuse à l'état brut, avec une production plus sage, le single "FourFiveSeconds" a tout pour surprendre les fidèles de Rihanna. De même que son clip, tourné en studio et devant un fond blanc, laissant transpirer les émotions de la popstar et de ses acolytes.

Un nouveau single qui a l'étoffe d'un tube

Quant au deuxième album attendu cette année, il s'agit en réalité de la bande originale du film d'animation "En Route !" (DreamWorks) basé sur le roman "The True Meaning of Smekday" d'Adam Rex. En plus d'avoir prêté sa voix pour doubler le personnage principal de ce film attendu dans les salles de cinéma le 15 avril (Gratuity "Tip" Tucci), Rihanna a donc enregistré plusieurs titres dont "Towards the Sun", son premier extrait.

Beaucoup plus proche des titres sur lesquels l'artiste a eu l'habitude de poser, ce nouveau single pop séduit avec ses choeurs sur le refrain et la mélodie de ses couplets, et nous invite à découvrir l'étendue de la palette vocale d'une artiste aussi à l'aise dans des tonalités graves que aiguës. Un potentiel tube qui n'est pas sans rappeler "Princess of China", un titre qu'elle a partagé avec Coldplay ! La B.O. de "En Route !" est attendue dans les bacs le 23 mars.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité