Avec vous pendant le confinement

Horizon est avec vous pendant le confinement !

Pendant ces jours où le gouvernement a mis en place de mesures de confinement pour venir à bout du Coronavirus, Horizon continue de vous accompagner. On en profite pour vous rappeler le mot d'ordre :
RESTEZ CHEZ VOUS !
Chaque jour, nous vous donnons la parole au 02.35.92.22.22. Que vous soyez confiné chez vous en télétravail ou que vous alliez travailler, on vous propose de témoigner sur notre antenne.
- C'est ce qu'a fait Jérôme. Il a tenu à témoigner de sa situation. Il est en télétravail depuis quelques jours. Il nous explique comment il s'est organisé et comment se passe ses journées avec ses enfants à la maison :

 

- Quant à Nicolas, boulanger à Cailly, il est revenu sur les mesures qu'il a décidé de prendre pour faire face à cette épidémie et sur ce qu'il a mis en place dans sa boulangerie pour protéger ses employés et les clients  :

 

- Cyril, de Morgny-la-Pommeraye, nous explique qu'il a mis en place un sens de circulation dans son épicerie ou encore un service de livraison à domicile. Il nous confie également que les gens redécouvrent le commerce de proximité  :

 

- A la Clairières à Motteville, les mesures sanitaires imposées par l'état sont de mises. En effet, tracés au sol, nettoyage des poignées de portes ou bien limitation du nombre de clients sont mis en place, en plus d'un service de livraisons :

 

- Pendant le confinement, on peut aller sur Netflix, regarder la télé, écouter la radio ou bien aller sur Youtube. La chaîne "Salut les noobs" continue de poster une vidéo par semaine chaque dimanche à 12h00 :
Share Button

Les commentaires sont fermés.

Accessibilité