Zaz et Pablo Alboran

En cette rentrée, l'heure est aux chansons espagnoles et...un peu aux duos. Ainsi après Enrique Iglesias feat Nicky Jam, c'est au tour de Zaz de faire un duo avec Pablo Alboran.

 

Il faut dire que la jeune chanteuse est surement l'une des artistes françaises qui s'exporte le mieux en faisant une jolie tournée en Espagne.

Leur titre "Inséparables" est en fait une nouvelle version du titre "Pasos de cero" de Pablo Alboran, partagée dans les deux langues.

Jeune artiste originaire de Malaga, Pablo Alboran a également des racines françaises par sa mère. A 26 ans, il compte trois disques à son actif, dont le premier, publié en 2011, renferme le single "Solamente tù", repris pour l'album "Latin Lovers" avec Damien Sargue (2014).

Ce duo, Zaz et Pablo Alboran l'avaient dévoilé en avant-première lors du dernier concert parisien du chanteur espagnol, le 19 mai au Trianon. Parions qu'il va lui renvoyer l'ascenseur en rejoignant Zaz sur la scène de l'Olympia les 30 et 31 janvier 2016, jusqu'à devenir "inséparables".

[amazon template=iframe image&asin=B00MFU3EYW][amazon template=iframe image&asin=B00NZ1E59S]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité