Top5 semaine6

Classement de la semaine du 2 au 8 février 2018

Quoi de neuf dans les meilleurs ventes d'albums en France. A noter la sortie d'Arthur H du Top 5 et la mauvaise performance du nouvel album de Justin Timberlake "Man of the woods" seulement septième avec 4 026 ventes. Le nouvel album des Simple Minds est 36eme, tandis que Nana Mouskouri arrive 57eme. Découvrons sans plus attendre le classement pour la semaine du 2 au 8 février 2018.

5

-3

Prix: EUR 14,99
Numéro 5 La compilation de France Gall intitulée "Evidemment" , perd trois places avec 4 565 ventes cette semaine. Une compilation qui regroupe les 39 plus gros tubes de la chanteuse sur 2 CDs. De "poupée de cire, poupée de son" à "Il jouait du piano debout" jusqu'à "Babacar", ils sont tous là.
4

=

Numéro 4 Près d'un an après la sortie de son album, Ed Sheeran est toujours bien présent et reste à la quatrième place cette semaine. Il est partout le rouquin, on l'a vu dans le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, il sera cet été au stade de France. Les chiffres sont impressionnants, il a écoulé plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde. Et en France, c'est encore 4 936 albums qui ont été vendus cette semaine. "Divide" se classe en quatrième position.
3

+2

Numéro 3 Louane gagne deux places cette semaine. Elle était aux victoires de la musique vendredi dernier et a rendu un vibrant hommage à France Gall en reprenant la chanson "Evidemment". Elle remonte dans le classement en vendant 5 432 exemplaires de son album éponyme. Des ventes en hausse et une troisième place bien méritée trois mois déjà après la sortie de cet album.
2

E

Numéro 2 La meilleure entrée de cette semaine est signée Dany Brillant avec son nouvel album "Rock and swing". Un style, un son, une danse… ! Pour son dixième album studio le crooner de Saint-Germain marque son grand retour avec «Rock and Swing» : un album lumineux 50% rock, 50% swing et 100% dansant qui célèbre l’amour et la fureur de vivre. 6 492 albums écoulés en une semaine.
1

=

Numéro 1 Pour la deuxième semaine consécutive, Slimane et son nouvel album, le deuxième, intitulé "Solune" est numéro un de notre classement. Le nom de ce petit bijou n’a pas été choisi au hasard, Solune, un mélange de «Soleil» et de «Lune». Deux astres qui semblent lui porter chance puisque 8 654 ventes s'ajoutent à son compteur pour un joli cumul de 24 000 exemplaires écoulés en deux semaines.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité