Top5 semaine21

Classement de la semaine du 18 au 24 mai 2018

Ça bouge pas mal dans les meilleures ventes d'albums en France. A noter les sorties du numéro un de la semaine dernière Arctic Monkeys, de Charlie Puth et d'Eddy de Pretto dans le haut du classement. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 18 au 24 mai 2018.

 

5

+2

Prix: EUR 16,99
Numéro 5 Les voici de retour dans le TOP5, Françoise Hardy et son album "Personne d'autre" gagnent deux places. Avec cet album vous allez nager dans la mélodie, la douceur, l'émotion et la mélancolie. Production limpide et artiste très inspirée, Françoise Hardy est par définition l'anti "The Voice".
4

=

Prix: EUR 14,79
Numéro 4 On les adore, le duo Sting et Shaggy campent sur leur position. Sting n'a jamais caché ses influences reaggae dans ses chansons et il le confirme avec cet album. Ce nouvel opus avec Shaggy, intitulé 44/876 ne cesse d'étonner par sa performance. Un peu plus de 4 000 fans se sont laissés embarquer par les rythmes envoutant de la Jamaïque.
3

+6

Numéro 3 Eux aussi font leur retour dans le TOP5 en gagnant six places, le groupe Indochine. 35 ans d’existence, des millions d’albums vendus, groupe multigénérationnel et des concerts archi complets. Indochine est LE groupe incontestable du rock français. Leur dernier album "13" est un gros succès et ça se confirme avec encore un peu plus de 7 000 exemplaires écoulés cette semaine.
2

=

Numéro 2 Il ne bouge pas Maitre Gims et reste deuxième avec son nouvel album « Ceinture Noire ». Un peu plus de 8 000 ventes cette semaine. Un maitre Gims en grande forme qui met KO tout le monde avec 3 versions de son album 1er, 2eme et 3eme dan et des bonus qui diffèrent à chaque fois. Cette petite astuce lui permet de vendre un peu plus d'albums et ça marche.
1

E

Numéro 1 C'est la meilleure entrée de la semaine, Marc Lavoine est de retour avec un nouvel album "Je reviens à toi". L’album d’un auteur dont les chansons sont autant d’airs que l’on fredonne, mais aussi des textes qui s’écoutent et sur lequel il retrouve le compositeur Fabrice Aboulker, l’ami complice des chansons inoubliables. Marc Lavoine est le nouveau numéro un avec près de 20 000 exemplaires écoulés en première semaine.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité