TOP5 semaine 9

Classement de la semaine du 24 février au 2 mars 2017

Ça bouge dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 24 février au 2 mars. A noter les départs des Kids United dont leur album live a du mal à convaincre. La semaine prochaine, nous aurons les chiffres de l'album des enfoirés qui en toute logique devrait rentrer directement à la première place.

Numéro 5 Retour de Julien Doré dans le Top5 avec 6 places de gagné. Il a bénéficié de la promotion de sa tournée et du coup son album & "esperluette" s'est vendu à 4 919 exemplaires.

Numéro 4 Il gagne une place cette semaine avec son troisième album. Ça va plutôt bien pour notre chanteur de rue préféré Claudio Capéo qui a vendu 5 017 albums supplémentaires. Un nouvel extrait intitulé "Riche" est sorti cette semaine, continuant ainsi la promotion de cet album.

Numéro 3 La bande originale du film "La la land" reste à la troisième place avec 7 482 albums vendus. Véritable phénomène, le film « La la land » a remporté 5 oscars. Le duo emmené par Ryan Gosling et Emma Stone "City of stars" est le premier extrait de cet album.

Numéro 2 Il perd une place et n'est plus numéro un. Le chanteur Vianney et son album éponyme ont vendus 10 219 exemplaires. Les ventes sont légèrement en baisse. Pour autant, le chanteur est double disque de platine, faisant de lui une des meilleures ventes de cette année 2017.

Numéro 1 Après trois semaines de présence dans le TOP5, Rag'n Bone Man atteint la première place pour la première fois. Le bouche à oreille fonctionne très bien pour son album "Human" qui augmente ses ventes avec 12 097 albums vendus. Un score inespéré pour ce chanteur encore inconnu du public il y a quelques semaines.

[amazon template=iframe image&asin=B01MQRAELV][amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW][amazon template=iframe image&asin=B01MPXX9GE][amazon template=iframe image&asin=B01M4FA1Y5][amazon template=iframe image&asin=B01LD7SJVA]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité