TOP5 semaine 8

Classement de la semaine du 17 au 23 février 2017

Quoi de neuf dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 17 au 23 février. A noter les départs de Jain et de la bande originale du film « 50 nuances plus sombres ».

Numéro 5 C’est le retour de notre chanteur de rue préférée dans le TOP5, il gagne une place cette semaine. Claudio Capéo a vendu cette semaine 5 468 albums.

Numéro 4 On pensait en être débarrassé et bien pas du tout. Sortez les par la porte ils reviennent par la fenêtre, les kids united font leur retour avec un tout nouvel album live qui reprend leur principaux tubes en concert. Meilleure entrée de la semaine. 6 496 parents et grands-parents ont acheté ce nouvel album en une semaine.

Numéro 3 La bande originale du film "La la land" gagne une place avec 7 161 albums vendus. Véritable phénomène, le film « La la land » est nommé aux oscars. Le duo emmené par Ryan Gosling et Emma Stone "City of stars" est le premier extrait de cet album.

Numéro 2 Rag’n Bone Man avec son premier album « Human » n’a pas bougé depuis la semaine dernière. Il reste à la deuxième place sur le joli score de 10 185 albums vendus. Très belle performance pour un artiste encore inconnu du public il y a quelques mois.

Numéro 1 Pour la sixième semaine non consécutive, le chanteur Vianney est numéro un du TOP5 avec son album éponyme. Les ventes sont en baisse avec 11 697 exemplaires écoulés. Petit à petit il approche des 200 000 exemplaires et du double disque de platine, faisant de lui une des meilleures ventes de cette année 2017.

 

[amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW][amazon template=iframe image&asin=B01MQRAELV][amazon template=iframe image&asin=B01MPXX9GE][amazon template=iframe image&asin=B01N4MAPFZ][amazon template=iframe image&asin=B01M4FA1Y5]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité