Top5 semaine 8

Classement de la semaine du 16 au 22 février 2018

Encore des surprises dans les meilleures ventes d'albums en France. A noter les sorties du Top 5 de Dany Brillant , de M Lamomali et de la bande originale de "50 nuances plus claire" . En nouveautés, l' album de Salvatore Adamo "Si vous saviez..." classé à la vingtième place. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 16 au 22 février 2018.

5

+3

Numéro 5 Cela fait des années que Melody Gardot rêvait de sortir un album live. Un live en Europe, son continent de cœur. Elle remonte de trois places grâce à 3 800 fidèles qui l'ont suivi cette semaine. A l’écoute de ses 2 heures de musique, les notes se succèdent avec une certaine aisance, comme si la chanteuse laissait son corps parler, comme si tout cela était une évidence pour elle .Melody entraîne son public dans son univers où viennent se mêler le Jazz et le Blues.
4

+2

Prix: EUR 15,70
Ancien prix: EUR 15,98
Numéro 4 On le croyait perdu à tout jamais. Que nenni, il bouge encore le bougre et revient dans le Top5 en grimpant de deux places. Ed Sheeran et son album "Divide" s'est écoulé à 4 000 exemplaires. Et si vous voulez le voir, il sera à Paris les 6 et 7 juillet prochain au Stade de France. Pas de chance, ça affiche déjà complet si vous n'avez pas vos billets.
3

+2

Numéro 3 Louane regagne deux places cette semaine. Elle sera au Zénith de Rouen le 27 mai prochain. Elle vient de nous dévoiler le troisième extrait de son album "Immobile". Et elle ne l'est pas "immobile", elle n'arrête pas de bouger dans le Top5. La jeune chanteuse a vendu 4 500 exemplaires de son album éponyme.
2

=

Numéro 2 Il ne bouge pas par rapport à la semaine dernière, Slimane et son nouvel album "Solune" est numéro deux de notre classement. Ce mélange de Soleil et de Lune réussit plutôt bien au chanteur même si les ventes sont en fortes baisses avec 4 800 exemplaires, une chute de 31%. En cumul 36 000 copies écoulées. Slimane n'est pas très loin du disque d'or.
1

E

Numéro 1 La meilleure entrée de la semaine est signée Grand Corps Malade avec son nouvel album "Plan B". Retour du slameur en haut de l'affiche trois ans après son précédent album "Funambule". Il fait d'ailleurs mieux qu'il y a 3 ans avec 11 300 exemplaires écoulés. Il faut dire qu'il a fait un buzz incroyable avec son superbe live de "Dimanche soir" dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché". Plus de 9 millions de vues en l'espace d'une journée. Grand Corps Malade est notre nouveau numéro un.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité