TOP5 semaine 7

Classement de la semaine du 10 au 16 février 2017

Pas mal de changement dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 10 au 16 février. A noter les départs de M. Pokora et des Kids United alors qu’ils avaient squatté le haut du classement durant de longues semaines.

Numéro 5 Effet « Victoire de la musique », la chanteuse Jain, élue chanteuse féminine de l’année, remonte de sept places avec son album « Zanaka » avec  8 717 ventes et presqu’un an et demi après sa sortie.

Numéro 4 La bande originale du film "La la land" perd deux places malgré des ventes en progression avec 9 009 albums vendus. Le succès du film ne se dément pas avec plus 1 million 800 milles entrée en 3 semaines. Le duo emmené par Ryan Gosling et Emma Stone "City of stars" est le premier extrait de cet album.

Numéro 3 Assez rare pour le signaler, les bandes originales du film ont le vent en poupe avec à la troisième place de ce TOP5 celle du film « 50 nuances plus sombres ». Le film fait également un malheur en salle avec 1 million 600 milles entrée en une semaine. Un film pour la Saint Valentin ? En tout cas, 9 687 fans ont acheté l’album.

Numéro 2 La meilleure entrée de la semaine est signée Rag’n Bone Man avec son premier album « Human » sur le score impressionnant de 16 738 albums vendus alors que cet artiste était encore inconnu du public il y a quelques mois.

Numéro 1 Pour la cinquième semaine non consécutive, le chanteur Vianney est numéro un des ventes avec son album éponyme. Il augmente encore une fois ses ventes avec 21 752 exemplaires écoulés. Lui aussi bénéficie de l’effet « Victoire de la musique » en ayant remporter une victoire dans la catégorie "Chanson originale de l'année ».

 

[amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW][amazon template=iframe image&asin=B01MQRAELV][amazon template=iframe image&asin=B01N9R4CM2][amazon template=iframe image&asin=B01MPXX9GE][amazon template=iframe image&asin=B01678R0TC]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité