TOP5 semaine 6

Classement de la semaine du 3 au 9 février 2017

Jeu de chaises musicales dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 3 au 9 février. Encore un peu de patience avant la sortie de grosses pointures comme Ed Sheeran, Depeche Mode, un live des Kids United, et des inédits de David Bowie.

Numéro 5 Deux places de perdu pour M. Pokora avec son album hommage à Claude François "My way". La sortie de son nouveau single "Alexandrie Alexandra" n'aura pas réussi à remonter ses ventes, la chute se poursuit avec 5 690 exemplaires vendus.

Numéro 4 Effet vacances d'hiver ? Ils remontent d'une place les kids united avec leur deuxième album "Tout le bonheur du monde", 5 704 ventes. Attention, un album live arrive ce vendredi dans les bacs. On n'a pas fini d'entendre parler de ses 5 enfants.

Numéro 3 Ça va plutôt bien pour Claudio Capéo qui gagne une place cette semaine avec son album éponyme, et 6 090 ventes. Il progresse dans les ventes d'album grâce justement à ce nouvel extrait "Ça va, ça va". Douzième titre le plus écouté en radio.

Numéro 2 La bande originale du film "La la land" reste à la deuxième place avec 8 166 albums vendus, en progression de 20% par rapport à la semaine dernière. Le succès du film ne se dément pas avec plus 1 million 200 milles entrée en 2 semaines. Le duo emmené par Ryan Gosling et Emma Stone "City of stars" est le premier extrait de cet album.

Numéro 1 Pour la quatrième semaine non consécutive, le chanteur Vianney est numéro un des ventes avec son album éponyme. Il augmente encore une fois ses ventes avec 14 698 exemplaires écoulés et comme il a remporté une victoire de la musique dans la catégorie "Chanson originale de l'année" on ne voit pas qui pourrait le détrôner pour l'instant.

[amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW][amazon template=iframe image&asin=B01MPXX9GE][amazon template=iframe image&asin=B01M4FA1Y5][amazon template=iframe image&asin=B01GO3JWPK][amazon template=iframe image&asin=B01LSMMK0Q]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité