Top5 semaine 46

Classement de la semaine du 10 au 17 novembre 2017

C'est une fin d'année un peu folle comme rarement on en a eu. Que de changements dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 10 au 17 novembre. Disparition d'Orelsan, d'Ed Sheeran et d'Amir dans le haut du classement. Et déception pour le nouvel album de Taylor Swift seulement 15eme et Seal 13eme.

5

-3

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Numéro 5 Il chute de trois places cette semaine. Michel Sardou et son tout dernier album « Le choix du fou » sont classés cinquième. Ce n'est pas le seul monstre sacré de la chanson française a figuré dans ce classement. Mais c'est le seul a avoir annoncé la fin de sa carrière. Il a vendu un peu plus de 10 382 exemplaires en troisième semaine.
4

-3

Prix: EUR 15,99
Numéro 4 Impossible de résister face à la concurrence, MC Solaar et son nouvel album « Géopoétique » perdent trois places. Retour gagnant pour l'une des plus belles plumes du rap Français après 10 ans d’absence. Son huitième album studio est une petite merveille. Pour l'occasion il a sorti une version vinyle avec une réédition de son tube "Caroline". 12 187 albums écoulés en une semaine. Beau succès pour le Maître Solaar, déjà disque d'or.
3

E

Numéro 3 Deuxième monstre sacré de la chanson française dans le top5, Monsieur Eddy et son album "La même tribu". Un album BEST OF en duo avec quelques-uns des plus grands artistes français !! (Johnny Hallyday, Julien Clerc, Alain Souchon, Renaud, Christophe, Brigitte …)
Accompagné d’un titre inédit, une grande chanson, réunissant la tribu.
14 409 exemplaires écoulés en une semaine.
2

E

Numéro 2 Après le succès de l’album de M.Pokora «My Way», certifié Disque de Diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Voici le retour du chanteur avec son album live «My Way Tour», capté à Strasbourg, sa ville natale ! Revivez le concert de la tournée comme si vous y étiez. M. Pokora a vendu 14 545 exemplaires de son live.
1

E

Numéro 1 Louane fait son grand retour avec un nouvel album dont le titre est tout simplement Louane. Après un début de carrière incroyable et plus d’1,2 million de disques vendus en France, après avoir reçu un disque de platine en Allemagne, rempli des Zéniths dans toute la France, Louane a dévoilé un 1er single «On était beau» avant l’été qui résonne déjà dans toutes les têtes.
Ce deuxième album se veut plus mature et elle s'est entouré de Dany Synthé, Julien Doré, Loic Nottet, ou encore Vianney pour le réaliser.
35 177 albums vendus en une semaine. Ça s'annonce bien pour Louane.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité