Top5 semaine 44

Classement de la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2017

Les entrées se succèdent dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 27 octobre au 2 novembre. En ce moment les nouveaux albums s'enchainent à quelques semaines des fêtes de fin d'année. Et ce n'est pas fini, dans les prochaines semaines on annonce Louane, MC Solaar, Sam Smith ou encore les Maroons 5.

5

+1

Numéro 5 Il gagne une place et le revoilà dans le TOP5, le nouvel album de Florent Pagny "Le présent d'abord" est cinquième cette semaine avec un peu moins de 7000 copies écoulées. Le quatorzième album studio de Florent Pagny est pour l’instant un des plus gros succès du chanteur et se maintient plutôt bien face à toutes ses nouveautés. En faisant appel aux compositeurs comme Lionel Florence ou Maitre Gims, le risque était assez limité.
4

+2

Prix: EUR 14,99
Numéro 4 Ils sont de retour dans le classement, les jeunes chanteuses et chanteurs de la nouvelle génération (Kids United, Lou, Nemo Schiffman, Angie Robba, Dylan, Ilyana, Thibault) pour cet album de reprise des plus grandes chansons de Michel Sardou. Un album qui représente la découverte, ou comme la petite troupe le dit si bien la " redécouverte " de ces chansons cultes. Un peu plus de 10 000 fans ont acheté cet album en troisième semaine.
3

E

Numéro 3 Il entre directement à la troisième place, Amir et son deuxième album "Addictions". Pas moins de dix-huit titres figurent sur ce nouvel opus, dont le fameux "Etats d'amour" un premier extrait qui fonctionne plutôt bien en radio. Petite déception malgré tout, le chanteur a écoulé 15 662 exemplaires en première semaine, ce qui est un démarrage assez moyen.
2

-1

Prix: EUR 13,99
Numéro 2 Simple, basique. Il perd une place, Orelsan est numéro deux du Top5. Le rappeur Caennais fait son retour après 6 ans d'absence et c'est un retour gagnant. Il peut se féliciter de son nouvel album « La fête est finie ». Après avoir réalisé l'un des meilleurs démarrage la semaine dernière, il réalise encore 16 474 ventes en deuxième semaine.
1

+1

Numéro 1 C'est le nouveau numéro un de cette semaine, il gagne une place, Michel Sardou et son album « Le choix du fou » marquent le grand retour du chanteur. Sept ans après son dernier album enregistré en studio 'Etre une femme 2010' c’est un événement car il l’a annoncé partout. Ce sera le dernier album de la carrière de ce monstre sacré de la chanson française. Il a vendu pas loin de 21 253 exemplaires en deuxième semaine.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité