Top5 semaine 41

Classement de la semaine du 6 au 12 octobre 2017

On prend les mêmes et on recommence dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 6 au 12 octobre. Les meilleures entrées de la semaine sont Carla Bruni, classée à la huitième place et Marylin Manson à la dixième place.

5

-1

Numéro 5 Le groupe Indochine perd une place et se retrouve cinquième. Leur nouvel album "13", a convaincu 8 769 Français. Nicola Sirkis et sa bande ont ainsi cumulé plus de 140 000 ventes. Ils sont disque de diamant et leur tournée est très attendu et affiche complet partout.
4

+1

Numéro 4 Calogero et son tout nouvel album "Liberté chérie" regagne une place et pointe en quatrième position. Les ventes sont toujours au rendez-vous et même quasi stables avec 8 854 albums écoulés. Il sera au Zénith de Rouen les 20 et 21 avril 2018.
3

=

Prix: EUR 15,99
Numéro 3 Il ne bouge pas d'un pouce et reste à la troisième place du classement, Patrick Fiori et son nouvel album "Promesse". Le chanteur n'avait pas fait de disque solo depuis 3 ans. C'est son grand retour, et pour l'occasion il s'est entouré de jeunes talents comme Slimane ou Soprano.
9 149 fans ne s'y sont pas trompés et ont acheté son album en deuxième semaine cumulant un peu plus de 20 000 exemplaires en deux semaines.
2

=

Numéro 2 Bernard Lavilliers et son nouvel album "5 minutes au Paradis" conservent leur deuxième place avec 9 865 ventes au compteur et résiste bien face à toutes les nouveautés qui sortent actuellement. Un retour très attendu et réussi pour cet écorché vif de la chanson Française. Un nouvel extrait vient d'être dévoilé en duo avec Jeanne Cherhal "L'espoir".
1

=

Numéro 1 Pour la troisième semaine consécutive, le nouvel album de Florent Pagny "Le présent d'abord" est premier du TOP5 avec 14 161 copies écoulées et un joli cumul de plus de 75 000 exemplaires vendus en trois semaines. Le quatorzième album studio de Florent Pagny s'annonce comme un véritable succès et fait largement mieux que son prédécesseur. Le chanteur désormais Portugais va pouvoir couler des jours heureux au soleil.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité