Top5 semaine 35

Classement de la semaine du 25 au 31 août 2017

Et un nouveau numéro un, un, dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 25 au 31 août. On notera les sorties de Claudio Capéo et de Céline Dion.

5

-3

Numéro 5 L'album symphonique "The wonder of you" enregistré avec le royal philarmonic orchestra et reprenant les plus grands tubes d'Elvis Presley perd trois places et se retrouve cinquième.
4 089 exemplaires se sont écoulés en une semaine ce qui reste un score tout à fait honorable.
4

+1

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Numéro 4 Bénéficiant de la réédition de son album "L'éverest" avec des remix et des titres inédits, Soprano reprend du poil de la bête et gagne une place. Le rappeur marseillais a vendu 4 736 albums cette semaine.
3

E

Prix: EUR 9,08
Numéro 3 Une des meilleures entrée cette semaine avec le groupe de rock américain "Queens of the Stone Age", il débarque à la troisième place avec le très grand cru "Villains", soutenu par le single « The Way You Used to do ». 7.125 Français se sont laissé emporter par cet album très rock.
2

-1

Numéro 2 On l'avait annoncé la semaine dernière. Il était dur pour les Kids United de résister face au rouleau compresseur qu'est le nouveau numéro un. Les Kids United perdent une place avec leur album "Forever United" mais tout de même 22 308 ventes. Bon les enfants, la rentrée c'est demain, il faudrait peut-être y aller.
1

E

Numéro 1 La meilleure entrée de la semaine est signée Calogero avec son tout nouvel album "Liberté chérie". Il réalise le deuxième meilleur démarrage de l'année. Les premiers étant les enfoirés. L'album enregistré dans les studios mythiques des Beatles "Abbey road" s'est écoulé à 57 237 exemplaires.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité