Top5 semaine 34

Classement de la semaine du 18 au 24 août 2017

Que s'est-il passé dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 18 au 24 août. On notera la sortie de Luis Fonsi et son tube de l'été. Normal, les vacances sont pratiquement terminées et on range maillots de bain, tubes de crème et tubes de l'été.

5

-1

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Numéro 5 Il répare les coeurs, il perd une place. Notre cardiologue rappeur marseillais Soprano a vendu 3 968 albums cette semaine. Une réédition de "L'everest" est attendu ce vendredi avec des titres inédits et des remix. On n'a donc pas fini d'entendre parler de Soprano.
4

-1

Prix: EUR 14,99
Numéro 4 Claudio Capéo perd également une place en vendant que 4 345 exemplaires de son album éponyme. Il reste malgré tout un des plus gros succès de l'année 2017 pour un album sorti il y a un peu plus d'un an. Son album est actuellement défendu par un nouvel extrait, une jolie et tendre ballade "Riche".
3

-2

Prix: EUR 18,40
Numéro 3 Elle perd deux places mais elle s'en moque Céline, car elle est de nouveau amoureuse. Son album "un peu de nous" a été vendu à 4 587 exemplaires et elle est déjà presque disque de platine. Sa compilation sortie au lendemain de sa dernière date de tournée en France fonctionne à merveille. Tout semble réussir à Céline Dion. Prochain album en Anglais, courant 2018.
2

=

Numéro 2 Etat stationnaire pour Elvis Presley qui conserve la deuxième place de notre classement. L'album symphonique "The wonder of you" enregistré avec le royal philarmonic orchestra pourtant sorti il y a presqu'un an rencontre le succès avec 7200 exemplaires écoulés.
1

E

Numéro 1 La meilleure entrée de la semaine est signée des Kids United avec leur nouvel album "Forever united". On ne change pas une recette qui marche, l'album contient des reprises de Patrick Bruel, Jenifer, Michel Fugain... Et comme chaque sortie d'album des Kids United, les chiffres sont impressionnants. Pas moins de 34 938 exemplaires ont été écoulés. Mais le règne pourrait être de courte durée car le nouvel album de Calogero est sorti vendredi et pourrait bien arriver premier la semaine prochaine.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité