Top5 semaine 32

Classement de la semaine du 4 au 10 août 2017

Une petite surprise dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 4 au 10 août. On notera la sortie de Keen'V, ainsi que du groupe canadien Arcade Fire. La rentrée est proche et on attend de grosse sortie.

5

+1

Numéro 5 On l'entend partout, c'est le tube incontesté de cet été, Luis Fonsi et son album "Despacito & mis grandes exitos" remontent d'une place. Et comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, sa vidéo a largement dépassé les 3 milliards de vue sur YouTube, faisant d'elle la vidéo la plus vue de tous les temps sur internet.
4

+1

Numéro 4 Le rappeur marseillais Soprano gagne une place et remonte à la quatrième position du top 5 avec son album "L'éverest". Après 42 semaines de présence, Soprano n'a pas encore dit son dernier mot. Son dernier single "Coeurdonnier" fonctionne bien et défend l'album et sa prochaine réédition à sortir dans les prochains jours. On y découvrira des remix et des titres inédits.
3

=

Numéro 3 Impressionnant Claudio Capéo avec son album éponyme. Il réussit à être l'une des meilleures ventes de l'année 2016 et 2017. Son album est actuellement défendu par un nouvel extrait, une jolie et tendre ballade "Riche". L'objectif des 500 000 exemplaires est à sa portée.
2

E

Numéro 2 La meilleure entrée de la semaine est signée Coldplay. Il est rare de trouver un EP à cette position, un mini album de 4 ou 5 titres. Et pourtant "Kaleidoscope" arrive à réaliser ce tour de passe passe. Début juillet, le groupe était au Stade de France et leur tournée est un véritable succès.
1

=

Numéro 1 Pour la troisième semaine consécutive, Céline Dion est la meilleure vente d’albums avec sa compilation "Un peu de nous", une sorte de best-of des titres qu'elle interprète sur scène. La chanteuse canadienne réussit à remplir des stades et à vendre sa compilation sans grande promotion. Le prochain album, en anglais, est annoncé pour 2018.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité