Top5 semaine 3

Classement de la semaine du 12 au 18 janvier 2018

Elles sont encore un peu timides les nouveautés de cette troisième semaine de janvier. La meilleure entrée est signée Camila Cabello à la 7ème place. A noter aussi l'arrivée des Cranberries en 104eme position sur 3 jours d'exploitation seulement. Découvrons sans plus attendre le classement pour la semaine du 12 au 18 janvier 2018.

5

+4

Prix: EUR 14,99
Numéro 5 On en parlait la semaine dernière et on s'étonnait qu'elle ne soit pas mieux classée. Elle gagne 4 places et arrive dans le TOP5, la compilation de France Gall "Evidemment", un best-of des meilleurs tubes de la chanteuse vendu à 5 451 exemplaires. Un autre coffret intitulé "Viens je t'emmène" arrive à la 9eme place et gagne 71 places.
4

=

Numéro 4 Louane ne bouge pas, elle se sent bien à cette quatrième place et elle y reste. Elle a vendu 5 624 exemplaires de son album éponyme. Que de chemins parcourus depuis sa participation à The Voice en 2012, qu'elle n'a même pas gagné. Un mal pour un bien. Son premier album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaire, elle a eu un césar, et son deuxième album est bien parti pour faire un nouveau succès.
3

-1

Numéro 3 La compilation "Les 100 plus belles chansons" perd une place et 3 000 ventes de moins par rapport à la semaine dernière avec 6 357 exemplaires. Une compilation de 4 Cds sortie en septembre 2017. Bizarrement c'est la compilation où il y a le plus de chansons qui marchent le moins.
2

+1

Numéro 2 Inutile de le présenter, Ed Sheeran est second cette semaine avec son album "Divide" et remonte d'une place. Il a vendu un peu moins de 7 000 albums en une semaine, ce qui est tout à fait respectable compte tenu de la morosité des ventes en cette troisième semaine de janvier. Mesdames, son coeur n'est plus à prendre, il a annoncé samedi dernier qu'il s'était fiancé et qu'il allait bientôt se marier.
1

=

Numéro 1 Pour la sixième semaine consécutive c'est l'album intitulé "50 plus belles chansons" qui est en tête des meilleures ventes. Des chiffres de vente très faible et seulement 7 545 exemplaires écoulés, soit un cumul quand même de près de 290 000 ventes. Ce coffret de 3 Cds paru il y a deux ans est l'album qui a le mieux fonctionnait ce dernier mois.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité