Top5 semaine 29

Classement de la semaine du 13 au 19 juillet 2018

Jamais les ventes n'ont été aussi faibles dans le classement des meilleures ventes d'albums en France. Le numéro un ne dépasse même pas les 5 000 ventes. Cette semaine, peu de changement. A noter la sortie de Louane du Top5. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 13 au 19 juillet 2018.

 

5

+1

Numéro 5 Ils gagnent une place et sont de retour dans le haut du classement, les membres du groupe Indochine et leur album "13" s'est vendu à un peu plus de 2 000 exemplaires cette semaine. Au bout de 44 semaines de présence, ils n'ont pas dit leur dernier mot. Leur clip "station 13" nouvel extrait de leur album vient tout juste de sortir. Et ils reprennent leur tournée et seront au Zénith de Rouen le 1er novembre.
4

=

Numéro 4 Eddy de Pretto campe à la quatrième place du classement avec son album "cure" déjà certifié disque de platine. 2 200 exemplaires viennent s'ajouter au compteur. Alors qu'il était inconnu du grand public il y a un an, Eddy de Pretto a conquis un public grandissant. Il fait actuellement tous les festivals d'été et vous pouvez aller à sa rencontre faire la fête.
3

=

Numéro 3 Calogero reste sur ses positions à la troisième place avec la réédition de son album "Liberté chérie". Cet album contient déjà 4 tubes parmi les 13 titres qui le compose, à savoir "Je joue de la musique", "Voler de nuit", "Fondamental", et "1987". Un peu plus de 2 300 exemplaires viennent s'ajouter au compteur.
2

=

Numéro 2 Il ne bouge pas, Maitre Gims avec son album "Ceinture noire". Comme ses petits copains, les ventes sont en baisse, 3 600 copies cette semaine. Côté single, il est 3eme avec Bella Ciao tandis que les deux versions d'I will survive, celle de Gloria Gaynor et l'autre d'Hermes House Band sont en tête.
1

=

Numéro 1 A vaincre sans gloire, Jul est numero un du TOP5 pour la troisième semaine consécutive. Son nouvel album "Inspi d'ailleurs" s'est écoulé à 4 900 exemplaires, en temps normal il serait dix ou douzième, mais devant la tristesse des sorties actuelles, il s'en sort grâce à cela.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité