Top5 semaine 28

Classement de la semaine du 6 au 12 juillet 2018

Ça ne bouge pas en tête du classement des meilleures ventes d'albums en France. On commence par les sorties de Gorillaz et de John Coltrane. A noter des ventes très très faibles, est-ce à cause du mondial ou de peu de nouveautés actuelles ? Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 6 au 12 juillet 2018.

 

5

+4

Prix: EUR 10,99
Numéro 5 Le saviez-vous ? Ed Sheeran est fan de Louane, il l'a fait monter sur scène la semaine dernière au stade de France pour interpréter en duo sa chanson "Perfect". Et visiblement il n y a pas qu'Ed Sheeran qui est fan de Louane puisque la jeune chanteuse regagne 4 places et a vendu un peu plus de 2 000 albums cette semaine.
4

+2

Numéro 4 Le voici de retour, Eddy de Pretto gagne deux places avec son album "cure" déjà certifié disque de platine. Inconnu du grand public il y a un an, Eddy de Pretto a "explosé" depuis la sortie de "Kid" son premier EP à l'automne dernier. Depuis, il a conquis un public grandissant. Il fait actuellement tous les festivals d'été et vous pouvez aller à sa rencontre faire la fête.
3

+2

Numéro 3 Après une tournée triomphale, Calogero remonte de 2 places avec la réédition de son album "Liberté chérie". Cet album contient déjà 4 tubes parmi les 13 titres qui le compose, à savoir "Je joue de la musique", "Voler de nuit", "Fondamental", et "1987". Un peu plus de 3 000 exemplaires viennent s'ajouter au compteur.
2

=

Numéro 2 Il conserve sa deuxième place, Maitre Gims avec son album "Ceinture noire". Les ventes tournent toujours autour des 5 000 copies par semaine, ce qui lui permet de se diriger tout doucement vers les 300 000 exemplaires écoulés en moins de 4 mois. Côté single, il s'est fait délogé par Gloria Gaynor "I will survive".
1

=

Numéro 1 Pour la deuxième semaine consécutive, Jul, le rappeur le plus prolifique est numéro un du TOP5. Son nouvel album "Inspi d'ailleurs" s'est écoulé à 7 000 exemplaires et il vous en coutera 12 € pour seulement 10 titres. Pas forcément le meilleur rapport qualité prix.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité