Top5 semaine 26

Classement de la semaine du 22 au 28 juin 2018

Ça sent les vacances dans le classement des meilleures ventes d'albums en France. Les ventes sont faibles, très faibles. On commence par les sorties de Johnny Hallyday et de Damso le numéro un de la semaine dernière. A noter la déception de Synapson pour son nouvel album "Super 8" seulement 38eme. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 22 au 28 juin 2018.

 

5

-2

Numéro 5 Il perd deux places cette semaine, Eddy Mitchell avec son album "La même tribu volume 2". L'une des vieilles canailles a mis un terme aux tournées et aux concerts mais son envie de chanter avec la jeune génération comme Pascal Obispo, Calogero ou Gregory Porter l'emporte sur tout le reste. 2 400 exemplaires ont trouvé preneur.
4

+2

Numéro 4 Attention un Eddy peut en cacher un autre. Le revoici dans le haut du classement en gagnant deux places, Eddy de Pretto va pouvoir de nouveau faire la fête. Son album "Cure" a été vendu à 3 200 exemplaires cette semaine.
3

+1

Numéro 3 Il n'en finit pas de nous étonner, près d'un an après la sortie de son album "Liberté chérie" Calogero gagne une place cette semaine avec 3 200 albums vendus et viennent s'ajouter aux près de 300 000 cumulés.
2

E

Numéro 2 Tous les étés, à la même période, DJ Hamida sort un album et cela fait 7 ans que ça dure, mais jamais il n'avait atteint un si haut niveau avec son nouvel album "A la bien Party Mix 2018". C'est d'autant plus facile qu'il n y a pas beaucoup de concurrence en face. DJ Hamida est donc la meilleure entrée cette semaine en se classant deuxième.
1

+1

Numéro 1 Il regagne une place et sa place de leader pour la onzième semaine non consécutive. Un succès incontestable même si les ventes fléchissent avec 5 400 copies écoulées contre 5 900 la semaine dernière, compte tenu des faibles ventes en général, c'est suffisant pour qu'il redevienne premier. Côté single "Bella Ciao" vient de se faire détrôner par le dernier Mylène Farmer en duo avec LP.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité