Top5 semaine 25

Classement de la semaine du 16 au 22 juin 2017

Ça se stabilise dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 16 au 22 juin. A noter les sorties de Camille et de Katy Perry. Cette dernière chute lourdement en perdant 9 places.

 Numéro 5 Ils perdent une place, les membres du collectif LAMOMALI emporté par Matthieu Chedid. Alors que la tournée se poursuit, ils seront au Zénith de Rouen le 29 juin à 20h. L'album a été vendu à 5 542 exemplaires .

Numéro 4 Notre chanteur de rue préféré est de retour dans le classement des meilleures ventes d'album. Claudio Capéo remontent de 2 places et a vendu 5 618 albums en une semaine. Son nouveau single "Riche" fonctionne plutôt bien ce qui explique des ventes en hausse.

Numéro 3 Ça n'aura duré qu'une semaine. Rag'n bone man sortant la semaine dernière revient en grande forme en grimpant de 6 places et réintègre le podium du Top 5 en se classant troisième. Avec 6 168 exemplaires écoulés, son album "Human" était à deux doigts d'être deuxième.

Numéro 2 Le groupe britannique London Grammar reste à la deuxième place avec leur deuxième album envoûtant intitulé "Life Is A Beautiful Thing". Les ventes sont en baisse avec 6 210 albums soit 5000 de moins que la semaine dernière.

Numéro 1 Il confirme sa place de leader. Pour la deuxième semaine consécutive Gauvain Sers est le numéro un des ventes avec son album "Pourvu". Lui aussi voit ses ventes fléchir avec 6 601 exemplaires écoulés. Il compte malgré tout un joli cumul de 20 000 albums vendus ce qui est un excellent score pour un artiste encore inconnu il y a quelques mois.

[amazon template=iframe image&asin=B06ZY76K5B][amazon template=iframe image&asin=B06XTHHK4R][amazon template=iframe image&asin=B01MQRAELV][amazon template=iframe image&asin=B01M4FA1Y5][amazon template=iframe image&asin=B01LTIBMLC]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité