Top5 semaine 24

Classement de la semaine du 9 au 15 juin 2017

Encore beaucoup de changement dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 9 au 15 juin. A noter les sorties de Roger Waters, Keny Arkana, Rag'n Bone Man et de Soprano. Soit un podium totalement inédit cette semaine.

 Numéro 5 Elle perd 4 places et sa position de leader. La chanteuse Camille et son album "OUÏ" pointe désormais à la cinquième place. Elle a vendu 5 527 albums ce qui est un joli score pour cette chanteuse un peu particulière.

Numéro 4 Ils reviennent et grimpent de 7 places, les membres du collectif LAMOMALI emporté par Matthieu Chedid. L'album continue de bien se vendre avec 6 018 exemplaires écoulés en une semaine. Une tournée est en cours et ils seront d'ailleurs au Zénith de Rouen le 29 juin à 20h.

Numéro 3 Les paris étaient ouverts et nous pensions qu'elle arriverait à la première place. Perdu, la popstar Katy Perry arrive seulement en troisième place avec son nouveau disque Witness. Elle en a écoulé 8.159 copies. C’est plutôt un bon démarrage, mais il faudra rester attentif durant les prochaines semaines pour savoir si le succès se confirme ou pas en France.

Numéro 2 Le groupe britannique London Grammar est de retour avec un deuxième album aussi envoûtant que le précédent, intitulé "Life Is A Beautiful Thing", et dont on ne se lasse pas d’écouter le single « Oh Woman Oh Man ». Le trio compte 11.478 admirateurs.

Numéro 1 Surprise ! Meilleure entrée de la semaine pour le petit protégé de Renaud. Gauvain Sers, entre directement en pole position du Top 5 cette semaine avec son album "Pourvu" Encore inconnu il y a quelques mois, Gauvain Sers a conquis 14.650 Français. Le chanteur engagé et romantique est actuellement en tournée jusqu’à la fin de l’année 2017.

[amazon template=iframe image&asin=B06ZY76K5B][amazon template=iframe image&asin=B06XTHHK4R][amazon template=iframe image&asin=B0722W4FGK][amazon template=iframe image&asin=B01LTIBMLC][amazon template=iframe image&asin=B06Y8RC3FP]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité