Top5 semaine 24

Classement de la semaine du 8 au 14 juin 2018

Même si les ventes sont faibles en ce moment, ça continue de bouger dans les meilleures ventes d'albums en France. On commence par les sorties de Coeur de Pirate, de Marc Lavoine et de Ghost dans le haut du classement. A noter les grosses remontées de Vianney et d'Eddy de Pretto aux portes du Top5. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 8 au 14 juin 2018.

 

5

E

Numéro 5 Une des meilleures entrées cette semaine, le trio L.E.J. est de retour avec un nouvel album "Poupées Russes". Elles avaient été révélées par leur tube 'Summer 2015' qui cumule plus de 73 millions de vues et d’un premier album triple disque de platine. Prise de risque pour le trio qui en a fini avec les reprises et les mashups. "Poupées Russes" s'est vendu à 4 800 exemplaires.
4

+2

Numéro 4 41 semaines après sa sortie, Calogero revient dans le haut du classement avec son album "Liberté chérie" en remontant de deux places. Le passage de Calogero sur les chaines de télévision en pleine promo de son dernier single "1987" font remonter l'album avec 4 900 ventes au compteur.
3

-1

Numéro 3 Il perd encore une place cette semaine, Eddy Mitchell avec son album "La même tribu volume 2". C’est une des dernières légendes vivantes du rock’n’roll français. M. Schmoll s'est retiré de la scène mais n’a pas encore arrêté de chanter. Pour preuve, ce volume 2 de la tribu qui fait encore une fois la part belle aux souvenirs grâce à de beaux duos avec des artistes aussi divers que Grégory Porter ou Calogero. Effet fête des pères, l'album s'est écoulé à 5 500 exemplaires.
2

E

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Numéro 2 Non ce n'est pas un cauchemar (enfin ça dépend pour qui) mais "C'est juste un réve" nom du nouvel album de TAL et meilleure entrée cette semaine avec 6 100 ventes. Porté par «Mondial», premier extrait de ce nouvel album, et co-ecrit avec Soprano, TAL célèbre l’unité et la communion de tous. C'est beau, même si le discours fait un peu "Miss France".
1

=

Numéro 1 Cela fait neuf semaines que Maitre Gims est en tête du TOP5 même si ce n'est pas de façon consécutive. Un règne quasiment sans partage prouvant le succès de son nouvel album "Ceinture noire". D'une semaine à l'autre, les ventes sont stables avec 7 600 copies écoulées. Et ce n'est pas fini, il est en tête des titres téléchargés avec "Bella Ciao", son tout dernier single.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité