TOP5 semaine 22

Classement de la semaine du 25 au 31 mai 2018

Les entrées et sorties s'enchainent dans les meilleures ventes d'albums en France. On commence par la sortie de Françoise Hardy dans le haut du classement. A noter l'arrivée de Shawn Mendes à la 11eme place et du groupe Hyphen Hyphen 8eme. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 25 au 31 mai 2018.

 

5

-1

Prix: EUR 14,79
Numéro 5 Ils glissent petit à petit vers la sortie mais auront quand même résisté, Sting et Shaggy perdent une place cette semaine avec leur album 44/876. Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas entendu du bon reaggae Jamaicain. Et c'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ce que ce soit Sting qui s'y colle et c'est une réussite. Un peu plus de 3000 exemplaires écoulés cette semaine.
4

-1

Numéro 4 Ils perdent une place cette semaine et pourtant cet album "13" est une résurrection pour le groupe Indochine. Beaucoup pensaient qu'ils étaient finis. Que nenni. 35 ans d’existence, des millions d’albums vendus, groupe multigénérationnel et des concerts archi complets. Indochine est LE groupe incontestable du rock français. La preuve ils ont encore vendus plus de 4000 albums supplémentaires.
3

-2

Numéro 3 Il chute de deux places cette semaine et cède sa position de leader. Marc Lavoine est de retour avec un nouvel album "Je reviens à toi". C'est un véritable touche à tout ce Marc Lavoine, on l'a vu au cinéma, au théatre et même dans les librairies en tête de gondole avec son bouquin "L'homme qui ment". Alors quoi de plus logique que de le retrouver avec un album intitulé «Je reviens à toi», comme un acte de foi, une urgence. Celle d’un homme au grand désir d’absolu, de vérité et de retrouvailles avec son public.
2

=

Numéro 2 Il ne bouge pas Maitre Gims et reste deuxième avec son nouvel album « Ceinture Noire ». Un peu plus de 7 000 ventes cette semaine. Un maitre Gims en grande forme qui met KO tout le monde avec 3 versions de son album 1er, 2eme et 3eme dan et des bonus qui diffèrent à chaque fois. C'est un petit malin ce Maitre Gims.
1

E

Numéro 1 Meilleure entrée de la semaine, Eddy Mitchell et sa tribu volume 2. Après un premier volume fin 2017 couronné de succès, Eddy Mitchell remet le couvert avec un nouveau casting d’artistes prestigieux pour revisiter en duo certains de ses plus grands titres. Un premier extrait a déjà été dévoilé ‘’L’esprit grande prairie’’ en duo avec Pascal Obispo.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité