Top5 semaine 20

Classement de la semaine du 11 au 17 mai 2018

Ce n'est pas trop tôt, enfin du changement dans les meilleures ventes d'albums en France. A noter les sorties de Françoise Hardy et d'Elsa Esnoult dans le haut du classement. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 11 au 17 mai 2018.

 

5

-1

Numéro 5 La fête n'est pas encore tout à fait finie pour Eddy de Pretto avec son album "Cure". Il descend d'un cran et pointe  à la cinquième place. Véritable révélation de ces derniers mois. On le voit un peu partout, il était à Cannes, à la Cigale et sera à l'olympia pour une série de concert en novembre. 3 000 ventes de plus à son compteur.
4

-2

Prix: EUR 16,89
Numéro 4 On les adore, le duo Sting et Shaggy perdent deux places cette semaine. Sting n'a jamais caché ses influences reaggae dans ses chansons et il le confirme avec cet album. Ce nouvel opus avec Shaggy, intitulé 44/876 ne cesse d'étonner par sa performance. Un peu plus de 4 000 fans se sont laissés embarquer par les rythmes envoutant de la Jamaïque. Et le voilà disque d'or.
3

E

Prix: EUR 14,99
Numéro 3 C'est l'une des meilleures entrées cette semaine, mais pas la meilleure. Charlie Puth revient avec un deuxième album "Voicenotes". L’auteur, compositeur et interprète ravit ses fans avec ce second album déjà porté par deux singles au succès incontestable : «Attention» et «How Long» qui atteint les 100 millions de vues sur youtube en un mois. Chalie Puth confirme son talent et sa place indiscutable parmi les nouvelles icônes pop actuelles.
2

-1

Numéro 2 Il a perdu sa première place, mais ce n'est peut-être que provisoire, en attendant Maitre Gims recule d'une place avec son nouvel album « Ceinture Noire ». Un peu plus de 9 000 exemplaires vendus cette semaine, les ventes faiblissent très légèrement, pas de quoi inquiéter l'homme aux lunettes de soleil, même quand il pleut. Et vous en aurez pour votre argent, car cet album comporte 40 titres, de quoi satisfaire tout le monde et de rassembler plusieurs générations autour de cette "ceinture noire".
1

E

Numéro 1 Depuis des semaines on se demandait qui pouvait bien prendre la place de Maitre Gims en tête du classement. Ce sont les Arctic Monkeys qui signent la meilleure entrée de la semaine avec leur sixième album, "Tranquility Base Hotel & Casino" . Produit par James Ford et Alex Turner, l’album a été enregistré à Los Angeles, Paris et Londres.Le groupe britannique est déterminé à continuer d’explorer de nouveaux terrains musicaux. C’est un album riche et brillant qui reflète de façon encore plus exhaustive la vision créative d’Alex Turner. Arctic Monkeys est le nouveau numéro un de ce Top5 avec un peu plus de 10 000 ventes en une semaine.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité