Top5 semaine 2

Classement de la semaine du 5 au 11 janvier 2018

Toujours pas de nouveautés en cette deuxième semaine de janvier, mais attention elles arrivent. Peu de changement dans le classement. On notera la compilation de France Gall intitulée "Evidemment" qui arrive à la neuvième place. Découvrons sans plus attendre le classement pour la semaine du 5 au 11 janvier 2018.

5

=

Numéro 5 L'album multi-interprètes "On a tous quelque chose de Johnny" ne bouge pas et reste à la cinquième place avec 6 192 albums vendus et des ventes toujours en baisse. L'album n'aura donc pas bénéficier du concert retransmis sur TF1. Il n'en demeure pas moins que cet album de reprise interprété par les plus grands chanteurs Français du moment est un succès avec un cumul de près de 250 000 exemplaires au compteur.
4

=

Numéro 4 Louane, elle aussi, campe sur ses positions et reste quatrième. Elle a vendu très exactement 7 611 exemplaires de son album éponyme. Un album plus mature que le précédent qui visiblement ne déstabilise pas les fans. Il faut dire que des grosses pointures de la chanson ont participé à son écriture, comme Vianney ou encore Benjamin Biolay. Tout semble réussir à cette jeune fille d'à peine 20 ans.
3

-1

Numéro 3 Une longévité insolente et 44 semaines de présence dans le classement des meilleures ventes d'album en France, Ed Sheeran est troisième cette semaine avec son album "Divide". Il a vendu 9 062 albums écoulés en une semaine, une petite baisse de régime, ce qui lui vaut de perdre une place et d'être troisième. Il peut se consoler en se disant que c'est la plus grosse vente d'album internationale de l'année 2017 en France.
2

+1

Prix: EUR 20,00
Ancien prix: EUR 29,99
Numéro 2 La compilation "Les 100 plus belles chansons" gagne une place avec 9 367 ventes cette semaine. Cette compilation de 4 Cds est sortie en septembre 2017. Si on cumule l'ensemble des rééditions de Johnny Hallyday, c'est plus d'un million d'albums vendus en l'espace de six semaines.
1

=

Numéro 1 Les compilations de Johnny ont le vent en poupe. Pour la cinquième semaine consécutive c'est l'album intitulé "50 plus belles chansons" qui est en tête des meilleures ventes. 12 034 exemplaires écoulés, soit un cumul de près de 280 000 ventes et un double disque de platine. Ce coffret de 3 Cds paru en novembre 2015 regroupe les plus gros succès de Johnny Hallyday, comme "Je te promets" la chanson la plus écoutée en streaming.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité