Top5 semaine 19

Classement de la semaine du 4 au 10 mai 2018

Tout le monde campe sur ses positions dans les meilleures ventes d'albums en France. La meilleure entrée de la semaine est signée Louis Bertignac avec son nouvel album "Premier rang" mais il n'est que 25eme. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 4 au 10 mai 2018.

 

5

=

Prix: EUR 15,99
Numéro 5 Françoise Hardy se maintient à la cinquième place avec son 24eme album studio "Personne d'autre". Elle fait déjà mieux qu'il y a 6 ans avec son précédent album, il faut dire que l'attente était grande pour les fans de la chanteuse. Les ventes sont stables avec un peu plus de 3 000 exemplaires écoulés et la voilà sacrée disque d'or.
4

=

Numéro 4 Ce n'est pas encore la fête de trop et il s'accroche Eddy de Pretto avec son album "Cure". Il pointe à la quatrième place et enchaine les succès sur scène avec des salles qui ne désemplissent pas. On le voit un peu partout, il était à Cannes, à la Cigale et sera à l'olympia pour une série de concert en novembre. 4 000 ventes de plus à son compteur.
3

=

Numéro 3 Elle ne bouge pas, Elsa Esnoult et son nouvel album "3". Si vous regardez "Les mystères de l'amour" sur TMC vous la connaissez forcément puisque c'est l'une des héroïnes principales. Avec ce troisième album, Elsa Esnoult nous propose quatorze nouveaux titres dans lesquels elle alterne tous les styles où elle excelle, mettant particulièrement en valeur la fraicheur, la sensibilité et la puissance de sa voix. Et ça fonctionne plutôt bien, puisque 5 000 fans ont encore acheté son album cette semaine.
2

=

Prix: EUR 15,99
Numéro 2 C'est notre petit chouchou du moment, le duo Sting et Shaggy toujours classé deuxième. Décidément très en forme, Sting renoue avec les sonorités reggae pop et caraïbéennes qui ont fait le succès de certains de ses tubes comme « So Lonely ». Ce nouvel opus avec Shaggy, intitulé 44/876 (en référence aux indicatifs téléphoniques de l’Angleterre et de la Jamaïque) ne cesse d'étonner par sa performance. Un peu plus de 7 000 fans se sont laisser embarquer par les rythmes envoutant de la Jamaïque.
1

=

Numéro 1 Pour la septième semaine consécutive, Maitre Gims occupe la première place du TOP5 avec son nouvel album « Ceinture Noire ». Il faut dire que la concurrence est assez faible, pas de grosses sorties coté Français. Un peu plus de 10 000 exemplaires vendus cette semaine, les ventes faiblissent très légèrement, pas de quoi inquiéter l'homme aux lunettes de soleil, même quand il pleut. Et vous en aurez pour votre argent, car cet album comporte 40 titres, de quoi satisfaire tout le monde et de rassembler plusieurs générations autour de cette "ceinture noire".
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité