Top5 semaine 17

Classement de la semaine du 14 au 20 avril 2017

Le changement c'est maintenant dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 14 au 20 avril. A noter la sortie d'Arcadian classé quatrième la semaine dernière, qui chutent de dix places et se retrouvent classé quatorzième. Personne ne passe le cap des 10 000 ventes cette semaine.

 Numéro 5 Etat stationnaire pour le chanteur Vianney et son album éponyme, il reste à la cinquième place emmené par le succès de son nouveau single « Moi aimer toi ». 4 606 ventes supplémentaires cette semaine.

Numéro 4 Le collectif Lamomali emmené par -M-, Jain, Oxmo Puccino et Youssou n'dour perdent leur position de leader et rétrogradent de trois places. Seulement 5 247 albums écoulés. Peut-être que leur passage dans Taratata inversera la tendance la semaine prochaine.

Numéro 3 Ca roule, roule, roule, toujours aussi bien pour Soprano et son album « L’everest ». Le rappeur marseillais n'a pas bougé et est un peu au point mort à la troisième place du TOP5. 5 283 exemplaires écoulés en une semaine.

Numéro 2 Ed Sheeran conserve sa deuxième place avec son nouvel album "Divide". Son nouveau single "Galway girl" est sorti il y a deux semaines. Le jeune chanteur Irlandais a vendu 5 775 albums cette semaine.

Numéro 1 Le groupe britannique Texas emmené par Charleen Spiteri fait la meilleure entrée cette semaine en se classant directement en tête des ventes. C'est la première fois en 30 ans de carrière que le groupe Texas se positionne à la première place. Le score des ventes est toutefois faible avec 7 199 albums vendus.

[amazon template=iframe image&asin=B01N17DZ95][amazon template=iframe image&asin=B01MY72DNS][amazon template=iframe image&asin=B01LLEMNBM][amazon template=iframe image&asin=B01LTIBMLC][amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité