TOP5 semaine 16

Classement de la semaine du 14 au 20 avril 2017

Peu de changements dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 14 au 20 avril. Les ventes sont en fortes baisses, peu de sorties et une grosse actualité politique sont en cause. A noter la sortie des Enfoirés du TOP 5, classés désormais 10eme en perdant 6 places.

 Numéro 5 Il ne bouge pas d'une place. Le chanteur Vianney et son album éponyme sont toujours bien présent dans le TOP5 emmené par le succès de ce nouveau single « Moi aimer toi ». 4 907 ventes supplémentaires cette semaine.

Numéro 4 Meilleure entrée de la semaine pour Arcadian, le collectif repéré l'année dernière dans "The Voice" fait fort avec son premier album. Il rentre directement à la quatrième place avec 5 595 ventes en une semaine.

Numéro 3 Il roule, roule, roule, sans accélérer. Etat stationnaire et point mort pour Soprano avec son album « L’everest ». Le rappeur marseillais a vendu 6 059 exemplaires de son album.

Numéro 2 Ed Sheeran conserve sa deuxième place avec son nouvel album "Divide". C’est le gros succès de ce printemps, le chanteur a écoulé plus de 100 000 exemplaires de son album et vient d’en ajouter 7 560 en une semaine.

Numéro 1 La formation de Matthieu Chedid intitulée LAMOMALI reste en tête des ventes cette semaine avec 7 801 ventes et un joli cumul de 22 000 exemplaires en deux semaines. Beau score pour ce collectif emmené par Jain, Nekfeu, Oxmo Puccino et Youssou N Dour.

[amazon template=iframe image&asin=B01LTIBMLC][amazon template=iframe image&asin=B01MY72DNS][amazon template=iframe image&asin=B01LLEMNBM][amazon template=iframe image&asin=B01LDMO3XS][amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité