TOP5 semaine 14

Classement de la semaine du 30 mars au 5 avril 2018

Beaucoup de nouveautés dans les meilleures ventes d'albums en France. Exit Eddy de Pretto, Grand Corps Malade et Calogero dans le haut du classement. Découvrons sans plus attendre les cinq meilleures ventes pour la semaine du 30 mars au 5 avril 2018.

5

E

Prix: EUR 14,99
Numéro 5 Florent Pagny et son nouvel album "Tout simplement" fait parti des meilleures entrées cette semaine. Avec comme seul accompagnement un pianiste inspiré, Florent Pagny rend hommage aux grands noms de la scène française. Un partage de moments d’émotions et de surprise avec un répertoire qui va de 'C’est ça la France' de Marc Lavoine en passant par 'Le mal de Vivre' de Barbara, 'Tourner la page' de Claude Nougaro ou encore 'Des gens formidables' de Francis Cabrel. "Tout simplement" s'est vendu à 5 500 exemplaires.
4

E

Prix: EUR 15,99
Numéro 4 Le groupe de Bernie Bonvoisin est de retour après une tournée d'un an dans toute la France à l’occasion de ses 40 ans de carrière. Trust revient avec un nouvel album intitulé "Dans Le Même Sang", produit par Mike Fraser (producteur d'AC/DC, Metallica, Aerosmith...) Du pur son métalleux pour le groupe de hard Français et 6 400 petits graisseux se sont jetés dans les bacs pour acheter l'album.
3

E

Numéro 3 La meilleure entrée de la semaine est signée Bénabar. Avec son nouvel album "Le Début de la suite", il est question d’avenir, de positivité, il est aussi question d’aller de l’avant. Sans oublier l’incroyable marque de fabrique Bénabar faite de tendresse, d’acuité, d’autodérision et d’humour. Avec 11 200 albums écoulés, Bénabar est troisième.
2

=

Numéro 2 Ils ne bougent pas, les enfoirés restent à la deuxième place avec leur nouvel album "Musique". Ils viennent de franchir le cap des 200 000 ventes et sont maintenant double disque de platine. Comme chaque année, chanteurs, acteurs, sportifs et personnalités se sont ralliés à la bannière des Restos du Cœur le temps d’une série de spectacles au profit de l’association, captée au Zénith de Strasbourg en CD et DVD.
1

=

Numéro 1 Pour la deuxième semaine consécutive, Maitre Gims est numéro un du Top5 avec son nouvel album « Ceinture Noire ».  Plus de 40 titres et de multiples éditions du 1er au 3eme Dan, on s'y perd quelques fois. Maitre Gims enchaine les featurings comme pour se racheter une conduite.
36 700 fans se sont laissés convaincre et voilà Maitre Gims aux portes du disque de platine.
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité