TOP5 semaine 13

Classement de la semaine du 24 au 30 mars 2017

On prend les mêmes et on recommence dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 24 au 30 mars. A noter qu'il s'en est fallu de peu pour que Jane Birkin rentre dans le top5, elle signe la meilleure entrée de la semaine à la sixième place et 5 571 albums vendus pour son hommage à Gainsbourg en version symphonique.

Numéro 5 Il ne bouge pas d'une place. Le chanteur Vianney et son album éponyme ont vendu 6 138 exemplaires soit une hausse des ventes.  Le nouveau single "Moi aimer toi" défend désormais cet album dont le clip très coloré vient tout juste de sortir.

Numéro 4 Même chose pour Rag'n bone man qui ne bouge pas et reste à la quatrième place. Après sept semaines de présence dans le TOP5, Rag'n Bone Man a vendu 6 918 albums. Des ventes stables lui permettant de rester dans le classement des meilleures ventes.

Numéro 3 Ed Sheeran est sur la troisième marche du podium avec son nouvel album "Divide".
12 688 ventes supplémentaires en une semaine. Le jeune chanteur britannique est tout proche des 100 000 albums vendus.

Numéro 2 Les enfoirés restent médaille d'argent avec leur album "Mission Enfoirés" dont les ventes fléchissent légèrement avec 14 459 ventes supplémentaires, mais un joli cumul de 220 823 albums écoulés en l'espace de quatre semaines.

Numéro 1 Pour la deuxième semaine consécutive, le groupe Depeche Mode se classe à la première position avec leur tout nouvel album "Spirit". 16 834 fans se sont précipités sur cet album. Cela faisait bien longtemps que Depeche Mode n'a pas vendu aussi bien vendu en France. Retour gagnant après 4 ans d'absence.

[amazon template=iframe image&asin=B01MYBPKA6][amazon template=iframe image&asin=B01NB09ELF][amazon template=iframe image&asin=B01MY72DNS][amazon template=iframe image&asin=B01MQRAELV][amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité