TOP5 semaine 12

Classement de la semaine du 17 mars au 23 mars 2017

Une petite surprise dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 17 mars au 23 mars. A noter le départ de Damien Saez classé troisième la semaine dernière qui chute de neuf places. La déception de Kendji Girac qui classe son album live seulement huitième.

Numéro 5 Il ne bouge pas d'une place. Le chanteur Vianney et son album éponyme ont vendu 5 844 exemplaires. Le nouveau single "Moi aimer toi" défend désormais le deuxième album du chanteur réussissant à faire aussi bien que son premier album.

Numéro 4 Même chose pour Rag'n bone man qui ne bouge pas et reste à la quatrième place. Après six semaines de présence dans le TOP5, Rag'n Bone Man a vendu plus de 70 000 albums cumulés et encore 8 211 cette semaine. Un très bon score pour un artiste étranger et encore inconnu du public il y a quelques mois.

Numéro 3 Ed Sheeran perd une place et se positionne à la troisième marche avec son nouvel album "Divide".
14 626 ventes supplémentaires en une semaine et un joli cumul de 80 000 albums vendus pour le jeune chanteur britannique.

Numéro 2 Ils chutent d'une place, les enfoirés perdent leur position de leader au bout de trois semaines sur le score de 21 842 ventes, soit un cumul de 206 364 albums écoulés. Leur nouvel album "Mission Enfoirés" est donc désormais double disque de platine.

Numéro 1 La surprise de la semaine, on la doit à Depeche Mode. Le groupe se classe directement en tête des ventes avec leur nouvel album "Spirit". Retour gagnant après 4 ans d'absence, les Anglais ont écoulé 30 009 exemplaires.

[amazon template=iframe image&asin=B01MYBPKA6][amazon template=iframe image&asin=B01NB09ELF][amazon template=iframe image&asin=B01MY72DNS][amazon template=iframe image&asin=B01MQRAELV][amazon template=iframe image&asin=B01LTHOWTW]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité