Top5 du 5/04

Classement de la semaine du 25 au 31 mars 2016

Cette semaine dans le classement des meilleures ventes d’album du 25 au 31 mars.  Trois anciens, une nouveauté, et un retour. A noter les entrées de Keren Ann en 25eme position et son nouvel album "You're gonna get love", Gérard Manset "Opération aphrodite" est 13eme et Birdy 10eme avec son album "Beautiful lies".

En cinquième position, il revient dans le Top5, notre rappeur marseillais qu'on aime détester, Jul et son album "my world". Il était sixième la semaine dernière, il gagne donc une place et 5 000 albums vendus.

Numéro 4. Il perd une place par rapport à la semaine dernière, Kendji Girac et son album "Ensemble" sont quatrième cette semaine. Il baisse mais résiste avec 7 200 ventes supplémentaires.

En troisième position. Meilleure entrée de la semaine dans le classement des ventes d'album, il arrive directement troisième, Zayn et son album "Mind of mine". L'ancien membre des One Direction a décidé de se séparer de son groupe pour faire une carrière solo, et pour l'instant, ça lui réussi plutôt bien avec 7 400 albums vendus.

Numéro 2. Pas de changement à la deuxième place, les kids United avec leur album de reprise « Un monde meilleur ». Les 6 jeunes chanteurs qui écrivent sur les murs, chantent aussi au profit de l’UNICEF et ont vendus encore 13 600 albums.

A la première place. Pour la troisième semaine consécutive, on retrouve « Les enfoirés » avec leur album "Au rendez-vous des enfoirés". Les ventes sont naturellement en baisse avec 21 800 albums vendus cette semaine, mais ils confortent leur première position. Leur album est disque de platine et la meilleure vente de l'année 2016.

[amazon template=iframe image&asin=B01AT5NHR8][amazon template=iframe image&asin=B016DUEHXG][amazon template=iframe image&asin=B01BO8MONW][amazon template=iframe image&asin=B00RY2RCKS][amazon template=iframe image&asin=B017OAE70W]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité