Top5 du 31/05

Classement de la semaine du 20 au 26 mai 2016

Quoi de neuf dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 20 au 26 mai. Avant de découvrir les 5 meilleures ventes d’album, quels sont ceux qui n’ont pas la chance d’être dans le TOP5 ? Le nouvel album d’Eric Clapton « I still do » arrive en 9eme position. Et celui d’Ariana Grandé « Dangerous woman » arrive à la 8eme place. A noter la disparition des Kids United dans le Top5 pour la première fois depuis le début de cette année et sont classés 6eme.

Numéro 5 Il n’arrête pas de surprendre Kendji, il revenait la semaine dernière dans le TOP5 avec son premier album et le voici de retour en cinquième position avec son 2eme album « Ensemble ». Il remonte d’une place, Kendji est 5eme cette semaine avec 7100 ventes au compteur.

Numéro 4 Il perd une place par rapport à la semaine dernière, avec 8 800 ventes, Florent Pagny et son nouvel album « habana ». Florent Pagny est quatrième cette semaine.

Numéro 3 C'est la meilleure entrée de la semaine. Il arrive directement à la troisième place avec 12 100 ventes, le rappeur  Alonzo avec son album « Avenue de St Antoine ».

Numéro 2 Il embrasse les flics et il est numéro 2 encore cette semaine. Renaud et son nouvel album. Avec 15 100 albums vendus cette semaine, Renaud maintient sa deuxième place et fait mieux que résister. Reviendra t'il à la première place la semaine prochaine ?

Numéro 1. Il est où le bonheur, il est où, et pour la deuxième consécutive il est pour Christophe Maé avec son nouvel album « L’attrape rêves ». Les ventes sont en baisse avec 28 700 exemplaires mais il conserve sa place de numéro 1.

 

[amazon template=iframe image&asin=B01DD023HQ][amazon template=iframe image&asin=B01C4ZQMA0][amazon template=iframe image&asin=B01E09HPSG][amazon template=iframe image&asin=B01CSZ4U78][amazon template=iframe image&asin=B00RY2RCKS]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité