Top5 du 23/08

Classement de la semaine du 12 au 18 août 2016

Ça sent encore l'été dans le classement des meilleures ventes d'album pour la semaine du 12 au 18 août. Encore une petite semaine avant de découvrir les nouveautés de cette rentrée et de voir repartir à la hausse les ventes d'album. Car cette semaine, personne dépasse le cap des 10 000 ventes.

Numéro 5 Il perd deux places cette semaine. Le vainqueur de la saison 5 de The Voice, Slimane et son album "A bout de rêve". La sortie de son dernier single "Adieu" inversera peut être la tendance dans les prochaines semaines ? Pas certain, seulement 3 100 ventes cette semaine.

Numéro 4 Il ne bouge pas et reste présent dans ce Top5, Kendji et son album "ensemble". Un album qui sent bon l'été et dont le succès ne se dément pas. 3 300 albums vendus en une semaine.

Numéro 3 Ils gagnent deux places cette semaine, les Kids United et leur premier album "Un monde meilleur". 3 600 ventes de plus. Le deuxième album "Tout le bonheur du monde" arrive dans le classement la semaine prochaine. Y aura t'il deux albums des Kids United dans le Top5 ?

Numéro 2 Le rappeur marseillais profite des faibles ventes d'album pour conserver la deuxième place,  Jul,  avec son album Emotions est sans doute la bonne ou mauvaise surprise de cet été, et 5 100 exemplaires écoulés.

Numéro 1 Pour la cinquième semaine consécutive, Claudio Capéo confirme sa place de leader avec son album éponyme. Cela dit, pas de quoi sauter au plafond, seulement 6 300 albums vendus. On n'avait pas vu de tels scores depuis huit ans.

[amazon template=iframe image&asin=B01GK0KNO6][amazon template=iframe image&asin=B01G5W2QNA][amazon template=iframe image&asin=B016DUEHXG][amazon template=iframe image&asin=B00RY2RCKS][amazon template=iframe image&asin=B01GD8LACE]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité