Top5 du 22/11

Classement de la semaine du 11 au 17 novembre 2016

Ca se bouscule un peu dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 11 au 17 novembre. On attendait beaucoup du nouvel album de Patricia Kass, la chanteuse arrive en 11ème place avec 7 772 albums vendus en une semaine. Malgré tout une belle performance pour son retour, même si elle n'est pas dans le Top5.

Numéro 5. Il perd une place chaque semaine, Julien Doré pointe donc à la cinquième place avec son album "&" (esperluette) et vient de dépasser le cap des 100 000 albums vendus en cumulé.

Numéro 4. La meilleure entrée de la semaine on la doit à Sting et son album "57th & 9th" avec 11 807 exemplaires écoulés. Il faut dire qu'on a beaucoup entendu parler de lui avec le concert inauguration du Bataclan.

Numéro 3. Les Kids United conserve la troisième marche du podium du TOP5 avec leur album "Tout le bonheur du monde". Une réédition de leur deuxième album qui inclut quelques titres inédits dont la reprise "Ecris l'histoire" de Grégory Lemarchal. Malins les gamins. Et du coup c'est 15 982 albums vendus en une semaine.

Numéro 2. C'est le retour de Léonard Cohen dans le TOP5 après quatre semaines d'absence. Il s'était classé cinquième à la sortie de son nouvel album "You want it darker" début novembre. A l'annonce de son décès, les ventes se sont envolées et 17 227 albums ont été vendus en une semaine.

Numéro 1. Pour la quatrième semaine consécutive, M. Pokora reste le numéro un avec son album de reprise en hommage à Claude François intitulé « My way ». Il domine les ventes  avec encore 23 166 albums écoulés. Une des meilleures ventes de cette année 2016, une surprise pour le chanteur.

[amazon template=iframe image&asin=B01LSMNJCO][amazon template=iframe image&asin=B01KN6XDS6][amazon template=iframe image&asin=B01GO3JWPK][amazon template=iframe image&asin=B01LA0M5UQ][amazon template=iframe image&asin=B01LD7SJVA]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité