Top5 du 14/06

Classement de la semaine du 3 juin au 9 juin 2016

Ça bouge dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 3 au 9 juin. Mais avant de découvrir les surprises de ce Top 5,  quels sont ceux qui n’ont pas la chance d’être dans les cinq premiers ? En 41eme position l'arrivée de Paul Simon et son nouvel album "Stranger to stranger". Navii décoit avec son premier album "Tout se donner" à la 36eme place. Superbus fait un peu mieux avec son nouvel album "Sixtape" à la 13eme place.  A noter la fin de l'effet fête des mères, avec des ventes d'album en forte baisse.

Numéro 5 Elle arrive directement 5eme alors qu'on la croyait disparue, Hélène et son album "Hélène". Oui, oui la Hélène de Hélène et les garçons. Elle est actuellement l'héroïne des "Miracles de l'amour" diffusée sur TMC et ça semble bien fonctionner. En tout cas 6500 acheteurs ont aimé cette nostalgie des années 90.

Numéro 4 Ils reviennent dans le Top5 et gagnent 2 places par rapport à la semaine dernière les Kids United et leur album "Un monde meilleur" avec 7600 ventes supplémentaires à leur compteur.

Numéro 3 C'est le rappeur de la semaine. Fan de Autotune et de boite à rythme, Niska signe la meilleure entrée de la semaine avec 8600 ventes, et arrive directement 3eme avec son premier album "Zifukoro".

Numéro 2 Preuve qu'il est toujours vivant et bien debout, Renaud remonte d'une place et se classe deuxième malgré des ventes en baisse et 10 200 albums vendus.

Numéro 1 Pour la quatrième semaine consécutive, Christophe Maé nage dans le bonheur avec son nouvel album « L’attrape rêves ». Il conforte sa position de leader avec 17 500 exemplaires de plus et s'approche tranquillement des 150 000 albums vendus.

[amazon template=iframe image&asin=B01DD023HQ][amazon template=iframe image&asin=B01C4ZQMA0][amazon template=iframe image&asin=B01E7L8TGY][amazon template=iframe image&asin=B016DUEHXG][amazon template=iframe image&asin=B01EK5236E]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité