Top5 du 07/06

Classement de la semaine du 27 mai au 2 juin 2016

Qu'avons-nous retenu dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 27 au 2 juin. Avant de découvrir les 5 meilleures ventes d’album, quels sont ceux qui n’ont pas la chance d’être dans le TOP5 ? A noter le flop de David Thibault ex candidat de The Voice qui arrive 47eme malgré une grosse promo sur TF1, comme quoi… Et l’entrée du nouvel album de Miossec « Mammifères » à la 7eme place. Amir quand à lui tient bon avec une respectable 9eme place. A noter un effet fête des mères, les ventes d'album sont en hausse.

Numéro 5 Toujours là, toujours vivant et toujours présent Kendji avec son 2eme album « Ensemble ». Il n’a pas bougé par rapport à la semaine dernière. Il a même réussi à vendre 2 000 albums de plus que la semaine dernière, Kendji est 5eme.

Numéro 4 Stable également, Florent Pagny et son nouvel album « habana ». Florent Pagny est quatrième après 4 semaines de présence dans le Top5 et 10 900 exemplaires de plus.

Numéro 3 Toujours vivant, toujours debout, il perd une place cette semaine malgré des ventes en hausses avec 18 000 albums vendus. Renaud et son nouvel album éponyme est donc troisième cette semaine.

Numéro 2 C’est le rappeur de la semaine. Il nous vient tout droit de Marseille et s’appelle SCH avec son album « Anarchie ».  Il a trouvé preneur auprès de 20000 fans.

Numéro 1 Il est où le bonheur, il est où, pour la troisième semaine consécutive il est pour Christophe Maé avec son nouvel album « L’attrape rêves ». Ça marche très fort pour lui car il arrive même à progresser en terme de vente avec 33 600 exemplaires supplémentaires.

 

[amazon template=iframe image&asin=B01DD023HQ][amazon template=iframe image&asin=B01E9B9PGA][amazon template=iframe image&asin=B01C4ZQMA0][amazon template=iframe image&asin=B01CSZ4U78][amazon template=iframe image&asin=B00RY2RCKS]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité