Top5 du 03/05

Classement de la semaine du 22 au 28 avril 2016

De nouvelles entrées dans le classement des meilleures ventes d’album pour la semaine du 15 au 21 avril. A la huitième place, Hubert Félix Thiéfaine arrive avec son album live et Beyoncé pointe à la septième place avec son nouvel album "lemonade".

En cinquième position, il perd 3 places, le phénomène MHD, un artiste de 21 ans originaire de Paris. C'est la vedette du moment dans les cours de lycées, mais aussi dans les boîtes de nuits. Ces vidéos sur YouTube font un carton et ont été visionnées plus de 30 millions de fois. Fort recule sur les ventes de son album avec 6300 preneurs.

Numéro 4. Ils perdent une place dans le top5 cette semaine et le chiffre de 8800 ventes, les Kids United avec leur album de reprise "Un monde meilleur". Après 22 semaines de présence dans le haut du classement, ils sont toujours présents. Leur deuxième album est en préparation et sortira à la rentrée de septembre. Comme de vrais écoliers.

En troisième position. Une entrée, avec le nouvel album de Benjamin Biolay "Palermo Hollywood". 14900 ventes en une semaine. Le chanteur a de nombreux fans, lui assurant une confortable troisième place.

Numéro 2. Il entre directement à la deuxième place, M. Pokora avec son album live enregistré à l'AccorHotel Arena, et 15 400 exemplaires vendus. Il n'a pas réussi à détrôner le numéro 1. Qui va réussir à y parvenir ?

A la première place. Pour la troisième semaine consécutive, Renaud, et encore 49500 albums vendus en une semaine, soit un cumul de plus de 440 000 exemplaires, ce qui en fait le plus gros succès de l'année 2016. Résistera t'il à l'arrivée de Florent Pagny, réponse la semaine prochaine.

[amazon template=iframe image&asin=B01C4ZQLV0][amazon template=iframe image&asin=B01BGLJ8VI][amazon template=iframe image&asin=B01CGTARF0][amazon template=iframe image&asin=B016DUEHXG][amazon template=iframe image&asin=B01CO5F61G]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité