samedi 9 avril

Retrouvez-ici le programme et les coordonnées des intervenants de l'émission "La libre antenne" de ce samedi 9 avril 2016.


 

Les savons d'ici

Nous en utilisons 104. 000 tonnes par an. Il s'agit des savons. Et dans notre région, à Ecalles Alix, entre Barentin et Yvetot, se trouve les Savons d’Ici.

Site internet : http://savondici.eu/

Contactez nous: 06.33.24.67.33


 

Journée découverte Hand Ball

Horizon partenaire du HCBT – Handball Club Brotonne – Le Trait a le plaisir de vous inviter à une journée de découverte de l’activité Handball qui se déroulera le Samedi 21 Mai à la Salle Omnisports La Brotonne à partir de 14h30 jusqu’à 17h30.

Cette manifestation a pour objectif de proposer une journée ludique et éducative orientée autour de l’activité Handball mais également de promouvoir le Handball ainsi que le France Handball 2017.

Les activités, non compétitives, conviviales rassembleront l’ensemble des pratiquants afin que chacun puisse prendre du plaisir en toute sécurité.

Lieu:

Salle Omnisports La Brotonne

363 Chemin des Demoiselles

76940 Notre-Dame-De-Bliquetuit

CONTACT:

Quentin: quentind2@live.fr ou 07.82.91.85.00

Aurélien: le-roy.aurelien@orange.fr ou 07.83.07.36.58

Maxime: moi-maxou@hotmail.fr ou 06.20.78.46.79

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires.

"Le mondial débarque en France, viens vite t'initier au Handball !"

Site internet : http://brotonne-letrait.clubeo.com

affiche_journee_handball


Orties Folies

Des orties, ça pique. Mais on peut aussi les manger. C’est ce que vous montrera le festival Les orties Folies qui a lieu le 17 avril prochain à la Haye de Routot dans l’Eure.

Site internet http://www.lahayederoutot.com/les-festivals/


Château de Blainville Crevon

On connait les ruines du château de Blainville Crevon par le festival Archéo Jazz qui a lieu tous les ans au mois de juin. Petite info en passant, l’invitée vedette sera Maurane pour l’édition 2016.

Le château de Blainville est un haut lieu de l’histoire de la Normandie : Guillaume le Conquérant et Henri IV y sont venus. Habituellement fermé au public, à l’exception de ses abords qui sont le siège de l’Archéo Jazz, il ouvre ses portes pour une visite exceptionnelle. Ses vestiges sont surprenants : il s’agit en fait de ceux de cinq châteaux successifs et superposés (de la motte du XIe à la résidence du XVIIIe siècle).  Ils ont été sortis de terre grâce au travail acharné de bénévoles passionnés depuis 1967. Des salles et escaliers, alors totalement ensevelis, sont maintenant accessibles, parfaitement conservés et spectaculaires.

VISITES avec l'Office de Tourisme de Ry, le 16 avril, le 21 mai et le 23 Juillet, de 14h30 à 18h.

Réservations auprès de l'Office de Tourisme de Ry au 02 35 23 19 90 ou ot.ry.3vallees@orange.fr


 

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité