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Offres d'emploi semaine 4 - HORIZON La radio libre 1ere radio associative de Normandie

Offres d’emploi semaine 4

Le Pôle Emploi de Barentin, en partenariat avec Horizon, vous propose les offres d'emploi de la semaine.

147RJLT Maçon / Maçonne pierre

Vos missions seront les suivantes sur le secteur normand (départements: 76,27,et 14):
-Maitrise de la lecture des plans
-Implantation des chantiers
-Construction de murs par maçonnage d'éléments (Parpaings, Blocs, Briques, Pierre)
-Maçonnage de structures horizontales (chapes, dalles, longrines et réalisation de coffrages)
-Pose de Mosaïque
CDI
35h 3 ans VILLERS ECALLES par mail à sbbatiment20@gmail.com


147PWWR Accompagnant(e) éducatif (ve) social(e) structure collective

L'Association l'ESSOR gère 5 établissements et services situés à YAINVILLE, DUCLAIR et le TRAIT et accompagne avec le soutien de 77 salariés, 242 prises en charge, 187 personnes enfants et adultes en situation de handicap intellectuel.
Dans le cadre de missions d'accompagnement de personnes en situation de handicap, elle recherche pour l'Atelier de Jour de 32 places : Un/une Assistant Educatif et Social (H/F) diplômé ou en cours de formation

Sous la responsabilité du chef de Service, l'AES/AMP exerce son travail au sein de l'équipe éducative en articulation étroite avec chacun de ses membres.
Il / elle prend soin des personnes par une qualité relationnelle et une proximité permanente durant leur temps de présence dans l'établissement. Il / elle les accompagne dans les actes essentiels de la vie ordinaire et utilise comme support les activités qu'elles soient de type loisirs, de vie sociale et d'apprentissage dans un but inclusif et en adéquation avec le projet personnalisé.
Il / elle accompagne chaque usager dans sa vie relationnelle et sociale, il garantit les règles de vie en commun au sein de
l'établissement et crée une dynamique de groupe.
Il/elle est amené à intervenir selon un planning établi sur des temps de week-end (samedi et dimanche) au foyer d'hébergement.

Description de l'activité :
- Contribuer à la continuité de la prise en charge globale par le maintien de l'autonomie du résident sur le plan physique, psychique et social ;
- Assurer un rôle de référent par une réflexion approfondie sur l'accompagnement personnalisé de la personne accueillie :
- Evaluer les besoins de la personne à l'aide de l'outil dédié ;
- Être soucieux (se) de la prise en compte de la parole et de la demande de l'usager ;
- Partager avec l'ensemble des personnes prenant part à l'accompagnement de la personne (professionnels, famille, raisonnable légal) ;
- Mettre en place et assurer le suivi des actions définies du Projet Personnalisé d'Accompagnement.
Accompagner dans la relation, dans la socialisation, dans des activités de type loisirs,
dans des activités d'apprentissages au sein d'ateliers, et au travers d'une
participation active à la vie institutionnelle ;
- Mettre en place des activités et des stratégies éducatives adaptées aux besoins de développement des capacités cognitives, relationnelles et de communication ;
- Participer au maintien ou à l'amélioration des capacités et compétences de chacun ;
- Contribuer au maintien ou à l'amélioration de l'autonomie de la personne sur le plan physique, psychique et social ;
- Travailler en équipe et participer aux réunions de service et institutionnelles au besoin ;
- Participer à des formations liées à ses missions et en rend compte à ses collègues.

Compétences requises :
- Connait le public accueilli, ses besoins ;
- Fait preuve de réactivité, d'adaptation, de rigueur et d'anticipation ;
- Elabore et met en oeuvre les projets d'accompagnement personnalisés des personnes en situation de handicap mental ;
- Possède des aptitudes en écrits professionnels
- Maîtrise le pack office.

Qualités requises
- Sens de l'observation, de l'analyse et de la réflexion
- Dynamisme
- Esprit d'initiative
- Respect des usagers
- Capacité d'adaptation aux changements
- Capacité à travailler en équipe
- Implication
- Discrétion et confidentialité. CDI
35H YAINVILLE par mail à secretariat@asso-essor76.fr

 


147PJVQ Assistant éducatif (H/F)

En collaboration avec l'équipe de direction du site et les services de l'établissement (éducatifs, généraux, paramédicaux) au sein de notre Maison d'Accueil Spécialisée et de notre Foyer d'Accueil Médicalisé vous êtes chargé.e de :

Accompagner le résident dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne
- Accompagner les personnes accueillies et/ou réaliser les actes de la vie quotidienne, soins d'hygiène, de confort et relation à l'environnement
- Apporter soutien et confort aux personnes accueillies
- Veiller à la bonne prise de traitement
- Mettre en oeuvre un accompagnement personnalisé au niveau éducatif, social, relationnel et pédagogique
- Garantir la qualité et la sécurité du cadre de vie de la personne accueillie
- Accompagner les personnes accueillies lors de sorties éducatives, médicales selon leur niveau d'autonomie

Evaluer et prévenir l'état général de la personne accueillie et de son environnement
- Evaluer les potentialités des personnes accueillies
- Co-construire le projet personnalisé avec la personne accueillie
- Partager et formaliser ses observations avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire dans le cadre du secret partagé
- Identifier les besoins d'hygiène, de confort, de prévention et de relation à l'environnement
- Identifier les modifications d'état général de la personne accueillie
- Proposer des actions à mettre en place pour répondre aux besoins identifiés
- Analyser la situation et le contexte de vie de la personne accueillie

Animer à la vie sociale et relationnelle
- Proposer, préparer, programmer et animer des activités collectives et/ou individuelles en lien avec les projets personnalisés
- Mettre en oeuvre, suivre et évaluer le projet personnalisé avec la personne accueillie
- Exercer, selon l'organisation de l'équipe, le rôle de référent ou co-référent du projet personnalisé
- Favoriser l'exercice de la citoyenneté
- Coopérer avec l'ensemble des professionnels

Vous inscrire dans la vie institutionnelle et associative
- Réaliser l'ensemble des écrits afférents à sa fonction sur les supports ad hoc
- Être acteur lors des évènements festifs
- S'inscrire et se mobilise dans des projets transversaux
- Contribuer à la bonne intégration des nouveaux embauchés et stagiaires
- Contribuer à la bonne dynamique et cohésion d'équipe

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE CDD 1 mois
35h Bac ou équivalent Service à la personne Exigé
SAPAT LE TRAIT par mail à cds.albatros@pb76.fr


147PYDC Mécanicien / Mécanicienne automobile

Depuis 25 ans, nous accompagnons l'évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance. Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatique, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques. Notre démarche innovante autour de l'atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d'intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires. La société compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l'ensemble du territoire métropolitain pour nos équipes itinérantes.

Descriptif du poste
Afin de faire face à la croissance de notre activité mécanique, nous recherchons un mécanicien (h/f) automobile.

Vos principales missions :
- Vous prenez en charge l'entretien et la réparation des véhicules de nos clients.
- Vous accomplissez des interventions mécaniques allant de la réalisation des travaux de base à la recherche de panne ou anomalie d'origine mécanique, électrique ou électronique.
- Vous procédez à la remise en conformité des véhicules dans le respect des processus de réparation.
- Vous respectez les consignes de sécurité, les préconisations des constructeurs et les règles de l'entreprise.
- Vous travaillez en collaboration avec l'équipe AS2G dans le souci de la qualité et du respect des engagements de délai.

Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste de technicien ou mécanicien dans le domaine automobile.

Savoir-faire :
Vous avez de réelles aptitudes et connaissances dans les univers de la mécanique et/ou de la maintenance.

Savoir-être :
Des compétences avérées en matière de relation client seraient un plus.

Vous êtes méthodique, organisé(e), et rigoureux(se)
Conscient(e) des enjeux de votre activité et de l'entreprise, vous êtes force de proposition et faites preuve d'esprit d'initiative.
Vous disposez de réelles capacités d'organisation, de planification et d'arbitrage. CDI
35h LE TRAIT par mail à chonore@as2g.fr


147NNWG Boucher / Bouchère

Vous travaillerez en laboratoire à la préparation à partir de 1/2 carcasse de porc, découpe de base, poussage de saucisse. Vous utiliserez les outils type hachoir, poussoir...
Vous entretenez votre poste de travail ( rangement, nettoyage, respect des règles d'hygiène...).
Ce poste est également ouvert aux profils débutants

Possibilité de nous contacter au 02 35 37 52 93 ou 06 69 44 97 25 ou vous présenter directement sur place CDI
35H CAP, BEP et équivalents Boucherie Souhaité STE MARGUERITE SUR DUCLAIR en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l'offre d'emploi

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